Oui jinstalle encore le fmcb alors si t es ok pour me l envoyer fais moi signe.
Ps: t a bloquer tes mp... bonne annee a toi aussi et si tu me l envoi n oubli pa de m envoyer le necessaire pour te la renvoyer et desole pour les fautes d orthographe je suis sur mon tel.
A+
Dernière modification par jerome54 ; 07/01/2012 à 10h44.
Bonjour jerome54. Je serais intéressé pour que tu m'installes FMCB sur une carte mémoire. Pourrez tu m'envoyer par MP ton adresse, le type enveloppe qu'il te faut avec quel timbres et tout? Tout cela si tu es encore d'accord pour l'installer bien entendu.
Cordialement Nobuko.
Je me répète...
Oui j'installe encore le fmcb mais tu as toi aussi bloqué tes MP , je ne peux donc pas te donner mes coordonnées, les procédures...
Dis moi dès que tu les aura activés.
Je t'ai envoyé un mp ce matin... et pas de réponse... forcément j'avais activé ma messagerie mais pas la réception des personnes hors de mes contacts... SHAME ON ME!!!!!
Voilà normalement ça marche. J'attends ton message (si j'ai rien oublié d'autre)
Bonjour jerome54. Je serais intéressé pour que tu m'installes FMCB sur une carte mémoire. Pourrez tu m'envoyer par MP ton adresse, le type enveloppe qu'il te faut avec quel timbres et tout? Tout cela si tu es encore d'accord pour l'installer bien entendu.
Cordialement Nobuko.