Oui, je t'ai envoyé mes coordonnées.
N'oublies pas de m'envoyer juste une enveloppe à bulle et un timbre avec ta carte mémoire et tes coordonnées par MP.
Oui, je t'ai envoyé mes coordonnées.
N'oublies pas de m'envoyer juste une enveloppe à bulle et un timbre avec ta carte mémoire et tes coordonnées par MP.
Je suis obligé d'envoyer une enveloppe a bulle ? car j'ai déjà deux enveloppe normal avec deux timbres déjà prete a etre envoyer donc ses mieux
On va dire que c'est plus prudent mais bon ... toutes les cartes mémoires que j'ai envoyé ne sont jamais arrivé cassé (y'en a un qui l'a envoyé dans un ptit colis et quand j'ai vu la gueule du colis, tout écrasé ... et bin même pas mal
@Toto91 : Quand tu vois les avantages que tu vas avoir avec le FreeMCBoot, pourquoi essayes tu d'économiser pour l'envoie ?!
Je comprends pas toujours vos réactions...
desolé pour le flood !!
Jerome as tu recu mes coordonnées par message privé ?
Car je viens de voir que tu depasse ton quota de mp donc je ne peux pas t'en envoyer
@Toto91 : Quand tu vois les avantages que tu vas avoir avec le FreeMCBoot, pourquoi essayes tu d'économiser pour l'envoie ?!
Je comprends pas toujours vos réactions...
Ont m'avait dit 2 lettres 2 timbres donc voilà j'attend toujours quelqu'un qui peut me le faire