Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
merci Subaru-San mais j'ai vérifié un minimum je tourne avec une pstwo 77004 donc sa va . Quelle équipe de choc Ici c'est dingue 3 fois plus réactifs que psp gen
Gameboy advance SP
Game cube
Pstwo + OPL
XBOX 1
au fait djsteph974, ton site est plutot pas mal foutu, et les explications sur le fofo sont assez claires , je comprend peut a peut le freeMCboot maintenant et j'ai compris comment jouer via ETH ( du moins je pense ^^)
Gameboy advance SP
Game cube
Pstwo + OPL
XBOX 1
J'ai 2 enveloppe, 2 timbres comme dit précédemment voilà je recherche un installateur FCMB
de confiance d'Ile De France voilà si quelqu'un de confiance pourrait me le faire sa serait super simpa de ça part merci beaucoup a celui qui voudra bien me le faire
tu mets ton enveloppe avec ton timbre dans une enveloppe avec ta mc et tu poste
djsteph974 j'ai vu que tu été un installateur FCMB de confiance mais sa pose pas de problème si j'envoie meme si tu est assez loin de mon département sa me revient pas plus chère (excuse moi je suis mineur et j'ai pas l'habitude avec les lettres )
djsteph974 j'ai vu que tu été un installateur FCMB de confiance mais sa pose pas de problème si j'envoie meme si tu est assez loin de mon département sa me revient pas plus chère (excuse moi je suis mineur et j'ai pas l'habitude avec les lettres )
t'en fais pas c'est le meme tarif pour toute la france les lettres
Gameboy advance SP
Game cube
Pstwo + OPL
XBOX 1