slt les experts!
ma console est SCPH 77006 et je n'ai ni lentille ni puce.
J'ai installé FMCB multi-Version sur ps2 77004 et sur ps2 77008, mais aucun des 2 FMCB ne passe sur la console 77006. Si quelqu'un dispose de cette version avec FMCB installé ce sera sympa de publier une copie de sa MC (c'est peut-etre un problème de version).
Je suis à la recherche d'un installateur sur Paris ! Je possede la premiere Ps2 (Gros radiateur noir) l'adaptateur DD, un DD maxtor 40Go et une CM sony 8Mo!
Je suis à la recherche d'un installateur sur Paris ! Je possede la premiere Ps2 (Gros radiateur noir) l'adaptateur DD, un DD maxtor 40Go et une CM sony 8Mo!
Merci beaucoup
regarde sur la premiere page du topic tu va trouver ton bonheur
Ces deux consoles ne fonctionnent pas avec le FMCB
Je ne comprends pas bien ... ou bien vous ne me comprenez pas!
- J'installe FMCB multi-version sur console 77004et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot (pourtant les fichiers sont présents ce qui veut dire que le port est bon).
- J'installe FMCB multi-version sur console 77008 et quand je mets la carte mémoire dans la console 77006 aucun boot également.
C'est pour cela que je cherche l'image d'une carte mémoire utilisée sur console 77006 pour installer FMCB multiversion. S.V.P aidez moi sinon ma console va à la poubelle