ça part en couille ici bas ...
Bon, remettons les pendule a l'heure :
OUI, Djkamel a raison pour l'imprimante et pour le graveur sous linux PS2, tout ceci n'est qu'une question de pilote ... je n'ai pas vraiment tester cette alternative (manque de temps) mais sachez (en réponse a Chetan) qu'il existe déja un logiciel de gravure pour ce système, et une fois recompilé, il FONCTIONNE PARFAITEMENT !
il s'agit ni plus ni moins de CDRECORD, le problème, c'est que pour utiliser un périphérique USB, une mise a jour du kernel (au moins en 2.4.x) se releve necéssaire pour pouvoir installer la gestion des périphérique de stockage USB (modprobe ... et compagnie).
Bien sur, tout ceci reste du mode "console", il est clair que la plupart des personnes qui ont "poster" dans ce forum n'ont probablement rien compris a ce que je viens d'écrire ... et n'ont donc rien a faire sur ce Sujet.
(un sage de mes amis m'a dis un jour : si tu n'a rien a dire, tais toi)
par contre : DJKamel, ayant lu ton poste avant que Jean ne le censure, la je suis pas trop d'accord, il y a d'autres façon d'éxpliquer les choses. Si certaines personne croivent tout savoir mieux que tout le monde, c'est leur droit, la meilleur chose a faire est de les laisser dans l'ignorance.
A+
Peace an love ...
|