Encore une petite question, si je veux jouer sur le live avec un backup PES 2009 est ce que je peux être banni ?
Je croit avoir lu quelque par que si tu patch pas ou mal t'on dnas , tu peut étre banni , mais pas sur .
De toute façon le online sur ps2 sa doit étre vide.
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
je continue de dire qu'il faut que tu l'ouvres no da
si c'etait reelement une matrix infinity, tu n'aurais pas ouvert ce topic
les matrix, comme les modbo et autres cristal-chips, inscrivent leur nom, voir meme la version de firmware embarqué, sous/ ou a la place du logo ps2
tu pourrais tres bien avoir une clone no da
Il me semble qu'au départ, il ne connaissait pas quel model de puce possède sa console. C'est pour cela qu'il a ouvert se topic
Je confirme que les puces originaux sur tout '' Matrix infinity '' possèdent un splash avec le nom de la puce et la version.
comme l'as dit ShIn, ya un nom qui s'affiche lorsque l'on lance un jeu no da (splash)
le menu de config, te permet de retirer de l'affichage le logo, a l'allumage de la console