Essaye de lancer le DEV1 en appuyant sur triangle quand tu allume ta ps2.
********* mauvaise reponse ! try again ...
R1 serait plus realisable no da
l'ideal, et de faire [start] a l'allumage. si disable s'inscrit, ça aide.
maintant, faudrait qu'on sache si un nom s'inscrit en dessous, ou a la place du logo "playstation 2" quand tu y inseres un jeux no da
comme l'as dit Snake, le mieux est encore " d'ouvrir"
R1 ! C'est ce qu'on m'a dit de faire y'a 2ans1/2 quand j'ai eu la puce, mais c'est pas le cas avec ma DMS ! Pour moi c'est triangle.
Pareil, j'ai un pote qui a acheté une Dreamcast d'occaz et y'avait une PS2 pucée en BONUS !!
Mais sans savoir quoi comme puce. Du coup il m'a demandé ce qu'il pouvait faire avec !
Je lui ai dis: attends une seconde, je mets ma CM dans ta PS2 et on va voir ça direct.
J'ai mis ma CM, j'ai appuyé sur triangle et BIM: LAUNCHELF...
Toutes les puces sont pas pareilles mais ce qui est sûr c'est que c'est pas une DMS qu'il a.
D'aprés le site officiel la derniere mise à jour date de fin 2006 et c'est la V1.93.
Cette fois je la garde cette PS2 Slim car il y a vraiment de bon jeux sur cette console, je suis entrain de jouer à Dragon Quest l'odyssee du roi Maudit, Wahouuuu il est trop bien .
Encore une petite question, si je veux jouer sur le live avec un backup PES 2009 est ce que je peux être banni ?
Merci et bonne journée
ps: Elle est vraiment trop belle cette PS2 SLIM prend pas du tout de place et en plus il y a le RJ45
je suis entrain de jouer à Dragon Quest l'odyssee du roi Maudit, Wahouuuu il est trop bien .
HS mais bon... Pas mauvais le jeu. Mais la musique des combats irite les oreilles. Ca doit etre le seul RPG qui me fait ça. Du coup, pas envis d'y rejouer.