Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 10h52   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour j ai telephoner a sony pour 1 probleme sur une v4 et la le conseiler m annonce que le forfait est passé de 120 euros a 85 euros ( nettoyage + eventuellement bloc optique +eventuellement changement de petit composant ) la guere des prix a commencer ??? moi je trouve que ça risque de faire du tord a certaine personne et que certains prix avec 1 peu de chance vont baisser .
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 11h08   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, perso m^me si il ont baisser leur tarif,
1- il n'y a pas les frais d'expedition et de retour
2- si il ne change pas la lentille à 100 % çà fais chère...
3- Temps d'attente trop long...!!!

donc je pense pas de souci a se faire...

car petite annecdote : un client m'avais amener une PS2 V4 à modifier...
cette ps2 avait ete renvoyé a sony car elle avait sauté...
sony lui a changer son bloc optique mais le fusible (ps1 je crois) qui se trouve juste avant un autre fusible de plus gros amperage n'a pas ete remplacer....
et qu'est - ce qu'il ont fais a votre avis....
il ont mis une grosse boule d'etain en guise de remplacement...
Donc les techniciens sony je les apelle pas trop technicien...
Du coup soit ce fusible est destinée a cramée pour retourner au SAV sony et n'a aucune utilité...,
soit il en on ren a foutre et te repare çà a la rache ...
Enfin, les vis n'etait pas toute remise... et les petite vis du bloc d'alim etait remplacer par celle du port manette (vis port manette = 1.2 cm environ et vis blos alim 0.5 cm)
je vous dis pas comment c'etait merdique....

PS: pour ceux qui envoie leur console je prie pour vous qu'elle reviennent nickel et pas juste d'aspect nickel...
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 12h16   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais je pense quand meme qu avec une ps2 d ocaz et 1 bloc naze (mais vraiment naze !) 85 euros reste rezonnable avec une garantie de 3 mois . car 70 euros pour 1 bloc neuf ça fait 1 peu cher (50 si on pose une puce donc 1 geste reste possible ) surtout que certaine personne les commande en grande quantitée et ont de bonne remise . tous travails merite salaire je conteste pas le prix d une pose de puce mais le prix des blocs pourrais etre revu a la baisse
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages