Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2005, 18h51   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour info, ce n'est pas vraiment la faute à Noozbar (Merci à lui pr son travail d'ailleurs!)
J'ai déja essayé l'elf téléchargeable à partir de psw-station, et ça me fait la même chose.
Dc de nature, la 3.4 semble faire des pbs chez certaines personnes
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 19h13   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai pas dit que c ca faute mais c l image qui ma passé et don il ma dit quelle passé comme celle de albertino qui marche pas
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 19h19   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la version d'Albertino n'a pas les derniers patchs (dont le patch DVD9...) alors pourquoi s'embêter avec?

Patchez-vous même le HDLoader avec HDL_AIO et ça devrait passer (je testerai prochainement en mode DEV2...). Et en plus vous auriez un skin perso

Noozbar tente de vous aider, et c'est tout à son honneur Il n'y peut rien si vous avez des problèmes et que lui n'en a pas

Si vous n'êtez pas contents, utilisez la version CD du Free HDLoader 3.4, elle fonctionne (en tout cas sur ma V5...)
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 20h08   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c dingue ca des que on dit un truc on s attire les foudre
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 20h11   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j ai une silver pk ca marche pas meme dev2 j ai besoin du cd ......franchement a koi ca serre
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 08h27   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...alors

Nico12345
il ne faut pas aller dans ton navigateur pour demarrer le HDL, il faut presser triangle au demarrage, et aller dans Mem Card manager, puis dans show installed applik

Fox
j'peut pas te dire si il fonctionne avec PSTwo et HDConnect

ANUBIS
J'ai pas essayer sur DEV2, mais j'comprend pas bien pourquoi DEV2...il est fait pour demarrer avec triangle, pour s'installer avec infinity manager est pas pour mettre en dev1 ou dev2
bien sure tu peut le mettre en dev 1 ou 2 mais il faut renommer HDLOADER.ELF par BOOT.ELF, et le mettre dans le dossier BOOT, sinon, R1 ou L1 ne ferons rien non plus
Pis oui, pour moi, elle fonctionne de la même facon que celle d'Albertino qu'on m'a passer
Il suffit de demarrer la console avec ce CD, installer Infinity Manager en allant dans Memory Card Manager en suite installer l'application puis aller dans show installed applications...le HDLoader est la, X pour le demarrer .
une fois installer, il faut presser triangle au demarrage, et aller dans Mem Card manager, puis dans show installed applik
mon albertino fonctionne comme ca

mooourad
ce que tu peut essayer de faire, c'est de prendre le HDL3.3, tu le renomme comme le mien (HDLOADER.ELF), tu vas dans ta MC avec PS2OS par exemple, tu vas dans le dossier que infinity manager a crée (BOOT avec un W ou un truc comme ca), tu regarde bien le nom du HDL, et verifie que tu as bien mis le même nom au tien. tu le supprime et tu le remplace par le tien.
La tu reessaye de demarrer avec triangle, ... ... ... show installed application et tu demarre le HDL ( bien sure, il y aura ecris HDLoader 3.4 et tu as mis le 3.3, si ca te derrange, faut que tu modifie le systeme.cnf avec le bloc note windows



voila

  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 08h51   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bien

Oui je connais la technique, je dois changer ce fichier mc0:\WBOOT\HDLOADER.ELF ou un truc qui y ressemble.

Le seul truc qui me dérange avec le free hdl 3.3 c'est le skin lol, je veux pas que mon ptit frère voit ça

Merci en tt cas Noozbar
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 08h53   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci c tres clair

saut que moi j ai testé avec triangle dans show installed applications ( je présise j ai tout bien installé ) je presse la touche mais pas possible d arriver sur l'ecran avec le free-hdloader 3.4 c comme si je n aivais rien installé ( commprand pas )
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 08h55   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

présise j ai une silver paré que ya des problem de protection avec s en pensé koi?
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 09h54   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci noozkbar , ca fonctionne maintenant , je n'ai plus qu'a acheter le disque dur et l'adaptateur reseau , mais je vois pas mal de monde avec une PS2 Silver chez qui le HDLoader 3.4 deconne , c'est normal ? Est ce que tu pourrais m'envoyer la version 3.3 si tu la possedes toujours , au cas ou la 3.4 ne fonctionnerai pas , merci par avance
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
infinity manager Invité Playstation 2 2 20/06/2005 13h15
infinity manager Invité Playstation 2 0 24/04/2005 18h14
Infinity Manager Invité Playstation 2 5 21/12/2004 12h16
Infinity manager Invité Playstation 2 3 03/12/2004 18h28
Infinity manager Invité Playstation 2 5 11/11/2004 10h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.