...alors
Nico12345
il ne faut pas aller dans ton navigateur pour demarrer le HDL, il faut presser triangle au demarrage, et aller dans Mem Card manager, puis dans show installed applik
Fox
j'peut pas te dire si il fonctionne avec PSTwo et HDConnect
ANUBIS
J'ai pas essayer sur DEV2, mais j'comprend pas bien pourquoi DEV2...il est fait pour demarrer avec triangle, pour s'installer avec infinity manager est pas pour mettre en dev1 ou dev2
bien sure tu peut le mettre en dev 1 ou 2 mais il faut renommer HDLOADER.ELF par BOOT.ELF, et le mettre dans le dossier BOOT, sinon, R1 ou L1 ne ferons rien non plus
Pis oui, pour moi, elle fonctionne de la même facon que celle d'Albertino qu'on m'a passer
Il suffit de demarrer la console avec ce CD, installer Infinity Manager en allant dans Memory Card Manager en suite installer l'application puis aller dans show installed applications...le HDLoader est la, X pour le demarrer .
une fois installer, il faut presser triangle au demarrage, et aller dans Mem Card manager, puis dans show installed applik
mon albertino fonctionne comme ca
mooourad
ce que tu peut essayer de faire, c'est de prendre le HDL3.3, tu le renomme comme le mien (HDLOADER.ELF), tu vas dans ta MC avec PS2OS par exemple, tu vas dans le dossier que infinity manager a crée (BOOT avec un W ou un truc comme ca), tu regarde bien le nom du HDL, et verifie que tu as bien mis le même nom au tien. tu le supprime et tu le remplace par le tien.
La tu reessaye de demarrer avec triangle, ... ... ... show installed application et tu demarre le HDL ( bien sure, il y aura ecris HDLoader 3.4 et tu as mis le 3.3, si ca te derrange, faut que tu modifie le systeme.cnf avec le bloc note windows
voila