INFINITY Firmware Upgrade V1.35 - 17/10/2004(DOWNLOAD NOW)
Release 1.35 of Firmware.
ADDED:
- VMODE now selectable as PAL or NTSC
- Enhanced Codebreaker compatibility
- Misc code cleanup in preparation for v1.4 :-)
For detailed specifications read the "V135README.TXT" file inside the InfinityFW135.zip file.
To enter the configuration menu press TRIANGLE + CIRCLE during PS2 Boot Up
J'ai un problème avec la mise a jour de la matrix infinity sur ma v10 le cd boot il commence l'update avec cette phrase ( programming please wait ) et rien j'attends et tj rien, que dois-je faire ??
salut a tous je voulais encore juste savoir combien de temps dure la mise a jours une fois enclenchée j'attends ptêtre pas assez longtemps mais ça me semble bizare tt de même que ça dure plus de 5 minutes avant d'avoir mis le firmware à jour, merci d'avance
J'aimerait savoir ce qui existe a date pour l'infinity comme programme a exectuter sur la Carte memoir. J'ai installer DMS3 manager et quand je boot avec R1 ca va dedant mais le mediaplayer ps2reality marche pas.
J'aimerais savoir aussi comment on cree un cd pour installer de nouveau programme Merci.
pour mise a jour.le temp duree elle prend seulment moins que 1 mn meme pas 30 sec...sur les 2 ps2 a moi.mais possible cavient de ton cd qaund tu cree le cd peut etre grave trop vite et ps2 elle mal a lire...non
Pour lancer plusieurs programmes, préfères l'Infinity Manager ... moi j'utilise le DMS Explorer juste pour installer le HD Lo*der sur ma carte mémoire ... pour qu'avec R1 il démarre directement, sans passer par des menus ...
t'install Dhloader directement en BOOT.ELF sur ta carte memoir? Ou bien tu execute DMS explorer puis ensuite HDloader.
J'aimerait avoir l'executable .elf qui peut s'installer sur la carte memoir. C'est quoi que je devrait cherche pour trouver le bon fichier. J'ai l'original mais ca c'etait super de booter directement HDloader avec R1!