Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2004, 22h56   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mwahahahah.

Très joli ca.

Tu devrais essayer une action replay aussi. Juste pour voir
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 00h58   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le but d'un forum c'est po de faire avancer un chmilblick ???? J'en ai rien à cirer honnetement ke machin chose à une V3 ou une V36 ki fait tourner Hd Loader nickel.

En postant un message sur ce forum j'esperai trouver des gens qui auraient eu des problèmes d'incompatibilités ou quoi. Mais à part 2 ou 3 post j'ai eu que des neuneus qui postent pour rien dire.

Je crois qu'en plus des modo faudrait des animateurs.
Je vais egalement poster ce post dans les idées générales.

Merci

Be sexy Be schmimkie
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 13h49   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai partiellement résolu le problème. Ma v9 refuse de toujours de lire le hdloader mais pas au bout de plusieurs essais. En gros dès que je vois l'écran rouge je reset, jusqu'a ce qu'il finisse par booter.
80% du temps au bout de la quatrième fois, au pire à la 5ème, au mieux à la 2ème. Il me semble que ca marche mieux quand la ps2 est verticale, mais ce n'est peut-être qu'une idée.

Je rapelle que j'ai bien une version officielle du hdloader.

Pour l'instant ca marche comme ça, mais pour combien de temps? Alors J'essaie de trouver un moyen pour le mettre dans ma cm(via hdloader car ni swap ni puce), ce qui me permettrait de le booter du premier coup étant donné que les jeux ps1 sont très bien lu sur ma ps2.
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 14h38   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Thexxx -> Hdloader ne sert qu'à mettre sur disque dur. Tu ne pourras pas le mettre dans ta cm via hdloader.
Pour le mettre dans ta cm il faut que tu graves un cd d'install qui te l'installera directement dans ta cm via ps2menu (regarde le sujet : [NEW] CogSwap v1.1, tu as les images de cd qu'il te faut). MAIS pour lancer le cd il te faudra une méthode de swap, tu n'as pas le choix autrement ou alors tu trouves qq1 qui peut te l'installer sur ta cm via sa propre ps2 pucée ou "swappable"
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 15h43   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand je disais "via hdloader" ct l'idée de booter le ps2menu par hdloader en l'ayant mis sur le dur au préalable par l'intermédiaire de hdldump, ce qui est pour l'instant impossible, j'ai testé. ne connaissant personne ayant une ps2 moddée, et n'ayant pas non plus envie de swapper (j'ai pas les outils, et pas envie de démonter le tray de la ps2) j'attend.

Après tout le hdldump n'a pas deux semaines, qui sait ce qu'on pourra lancer par hdloader. Il faudrait comprendre pourquoi les jeux officiels se chargent pour la plupart très bien par hdloader, et pas les programmes homebrew. on pourrait alors imaginer d'implanter un code similaire au code de boot d'un jeu, qui se lancerait sans faute par hdloader et qui permettrait de lancer des trucs genre ps2menu ou encore des emulateurs. Enfin je dis ça mais j'y connais rien.
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 16h44   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les programmes homebrew n'ont PAS besoin d'être chargés sur disque via le hdloader. Pour une raison simple: ils utilisent pas du tout les mêmes fonctionnalités de la PS2 pour travailler, et du coup, ils peuvent NATIVEMENT tourner sur disque dur, à l'aide de ps2menu par exemple.
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2004, 17h43   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila il n'ya qu'à lire ma configue avec ma V3 c impec, si ta play ne reconnait pas ton CD de HD LOADER c ptetre ta lentille qui est salle, pour moi ca fesait ca avec meme le CD de AR2V2 il marchait une fois sur 10, j'ai changé le bloc optique depuis...
Enfin pourquoi tenter un Seagate alors que les Maxtor "fit perfectly" ??? (s'emboite parfaitement approx...)
Il faut deja voir si ton DD se met en marche au "reset", si c bon c qu'il fonctionne, apres tu le formate avec HD LOADER

Et non je ne suis pas d'accord avec ceux qu'il pensent que c avec les versions recentes que SONY a permis l'acces au DD car c sur ca était prevu dès le debut vu qu'il a meme une LED qui s'allume deriere la grille "acces DD", et qui est bien soudé a la carte mere et ne provient pas du DD lui meme (d'ailleur je croyé au debut que ma ps2 prenait feu )

Conclusion pour Linewell et vous autres le V3+DD+HD LOADER = ca marche sans prob
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 08h05   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pixel -> interessant ... mais comment je le lance ps2menu, sans swap sans mod?

doc kalo -> bon à savoir pour les v3, mais ici c'était le sujet sur les v9/10.;;
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2004, 08h52   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu installes une fois l'exploit d'indépendance sur ta cartouche mémoire (avec un swap, ou chez un pote qui a une puce, ou avec l'X-Port), et tu bootes PS2Menu à partir de là avec un simple CD PSX.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
incompatibilité cIOSpack et Backup loader ?[RESOLU] ps2newbie Wii 12 21/01/2009 23h33
incompatibilité hdadvance PSPlover Playstation 2 23 28/02/2007 18h32
Incompatibilité ??? tipiak00 Playstation Portable 12 25/11/2006 23h01
M3: Incompatibilité roms GBA?? Invité Gameboy and DS 3 11/11/2005 14h56
Incompatibilité DVD-R "Budget" Invité Playstation 2 10 31/12/2004 01h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.