Moi j'ai recu ma lentille jeudi dernier...
Commander sur modchipman aux etats unis le lundi.
40€ port compris par fedex(j'ai de la chance j'ai pas eu a payer de frais de douane).
Monter en 10 minutes et ca fonctionne nickel comme au premier jour.
J'ai d'aileurs pris au passage une carte memoire sony à 18$...le calcul est vite fait par rapport au magasin du coin!
Sinon bon courage a ceux qui sont encore en galère avec leur lentille.
salut
c pitete 1 connerie c k g vé dire mé vous avez essayé de graisser les rails de votre blocs optic ? Pask moi elle lisé plus les DVD elel reste sur le navigateur et en nettoyant la lentille et en graissant les rails et bin elle remarche depuis.(Cété o mois d'octobre). Ma ps2 est 1 Scph -30004 R cad v5/v6 !!!
Depuis tt les 2 semaines g renettoie la lentille + 1 ptit graissage elle va tro bien.Depuis 2 semaines g commencer a lancer des backup dessus et ocun probleme !!
G disé ca pask moi elle lisé plu rien et elle faisait 1 bruit de ouf ca claquait en nettoyant + 1 regraissage elle est comme neuve !!!
G 1 pote ki a 1 ps2 ki a du mal a lire les jeu elle demarre sur lecran explorateur et fo attendre 20 sec pour que le jeu se lance comment faire ?? > g nettoye sa lentille a lacool 90 degré et pas de changement!!
A +++