Salut,
Voila j ai suivi le tuto pour cree le cd boot avec launchelf qui boot sur le cd car j ai une pstwo et je peux pa utilise la faille psa1.
Le probleme ces que je met le cd swap 3.6, apres je met le cd grave et j appuye sur carre pour lancer en special boot.Et la disc not ps2.
Il faut le lancer strictement de la même façon que tu lances les autres CDs gravés PS2, les backups. Lance un autre CD gravé avec le Swap, et fais pareil ensuite pour celui-là.
je ne m'y connais pas en Swap, mais j'ai l'impression que tu ne t'en sers pas comme il faut.
J ai mis le cd swap dans la ps2.
J ai attendu que le menu pour changer de cd apparaisse et j ai mis mon cd grave(launchelf) et j ai appuye sur la touche carre pour lance le cd mais il me met "not ps2 disc"
Bon, je ne m'y connais pas en swap, mais la question, c'est que tu arrives à lancer des CDs gravés en général, pas spécialement le mien.
Le site SwapMagic dit ceci :
In short, the procedure for booting a backup with Swap Magic is like this:
1. Insert a Swap Magic 3 Disc in your PlayStation2 (CD is for booting CD backups/import games. DVD version is for booting DVD backups/import games)
2. When there are two options (Load Program and Video Mode) on the screen, that is the time to swap the disc. ** [ you need to install the tools ( eg. magic switch, fliptop , slide tools ) to enable the console not to reset while swaping the disc ]
3. Insert your CD or DVD backup
4. Use Flip Top Cover or Slide-Tool to put the CD tray back
5. Press X on joy pad and the game will start
Ils parlent d'appuyer sur X, sur Croix, pas sur carré...
Je n arrive pas a cree de cd lisible par la ps2.
Car je viens de tester la methode avec un cle usb et j arrive a l ance launchelf mais quand je parcour mon cd-r la console ne voit rien sur le cd.
1/ Si tu peux lancer depuis une clé USB, c'est bon, on y arrivera.
2/ Mais dans ton cas, il faut d'abord savoir si tu peux lire les CDs, CDs pressés et CDs gravés. Il faudrait que tu trouves un original sur CD, jeu pas cher ou démo, et que tu voies si tu peux le cataloguer avec LaunchElf. Si oui, tu fais un backup du CD, et tu fais le même test.