Pour répondre à KeyLogger :
Bien oui j'avait bien compris que ton soft de gravure t'indiquait que ta gravure était bien terminée et OK, mais que malgré cela tu constatai que ton support DVD n'avait été gravé qu'au Quart de sa capacité maximal
Et comme je t'ai dit, si tu grave une image qui prend la capacité maximal de ton DVD bien forcément qu'il devrait être écrit jusqu'au bout du DVD à l'extérieur et non au 1/4
Il semble donc que tu aie un problème qui soit lié à ton soft de gravure, ou a ton graveur, sa pourrait être aussi un problème lié a ton image ISO qui de taille supérieur au 2Go peut créer quelques fois des problèmes selon que l'ont utilise des pilotes ASPI32, WinAspi, ....
par exemple, en FAT on ne peut lire plus haut un fichier de 2Goctets
Nero utilise une version propriétaire de pilotes WinAspi, lance le soft NeroInfoTool et regarde dans ASPI
si tes pilotes ASPI sont bien installé par rapport a ton OS qui je présume doit être XP, regarde en même tant, la version NeroASPI
maintenant pour voir si tu n'a pas justement un problème lié à la taille de fichier supérieur a 2Go
tu peut aussi testé cela, si possible avec un Rewritable :
lance une gravure de fichiers que tu prend au hasard sur ton DD, des fichiers biensurs qui ne dépasse pas une taille de 2Go, tu crée donc dans nero un DVD avec des fichiers pour que sa remplisse l'entiereté du support DVD
puis tu lance la gravure, si tout tes fichiers une fois la gravure finie se trouve correctement inscrit et que donc sa a dépassé la taille du quart du DVD en regardant comme tu le fait sur le DVD, et bien c'est que tu a bien un problème lié au fichiers supérieur de 2Go, et donc un problème de bug ou de gestion de la couche Aspi32
|