Je viens d'avoir mon swap magic 3.3 et ma coque flip top pour ps2 ! Nombreux d'entre vous disent que le swap magic boote 90 % voir 95 % des backuos mais pour ma part, je n'ai réussi a booter AUCUN backup!!!:
Ma PS2 est une V5/V6. Pour tester le swap magic 3.3, j'ai fais un backup de mes jeux originaux Jak and Daxter et Drangon Ball Budokai 2.
J'en ai fais des full DVD. Je les ai donc gravé avec Nero en vitesse 2,4 x (je ne peux pas graver en dessous avec mon graveur). Mes backups étaient au format .iso
Vu que ce sont des full DVD, j'ai mis le swap magic version DVD dans ma PS2. Le menu principal se lance, je choisi mode PAL et je swap via ma coque, mon backup de Jak and Daxter. Je le boot avec X (Normal boot: d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est que le spécial boot) La Ps2 s'arrète de tourner aux bout de quelques secondes et j'ai le message suivant sur le menu principal du SM 3.3 : Not a valid PS2 disc
Et c'est pareil pour mes 2 backups!!
Alors pour le moment, je n'ai pas pus utilisé mon swap magic et je suis bien embetté!!
Merci pour votre aide!
PS: mes DVD sont les Sony DVD + R 1x/8x compatible