Bonjours à tous
Avant toutes choses je tiens à préciser que j'ai fouillé dans les tutos et dans les messages déjà postés et je pense avoir trouvé la solution mais je voudrais en fait juste avoir la confirmation car je ne peux pas testé cette solution vous comprendrez plus loin pourquoi:
Voilà j'ai mon fils qui ne vie pas toujours chez moi (divorce récent) et donc pour des raisons pratique il possède maintenant 2 PS2 une avec une puce (chez sa mère) l'autre chez moi sans puce.
J'achète les jeux originaux le problème est que aujourd'hui je suis obligé de faire une copie du jeu pour des raisons financières et pour éviter qu'il se promène avec sa collection de jeu entre chez moi et sa mère.
Ne connaissant rien à la copie de jeu juste de se que j'ai pu lire sur votre forums j'ai essayé de faire une copie d'un de ses jeu en faisant juste un copié collé des fichiers trouvés sur le DVD Original le problème est que cela ne marche pas.
La solution que j’ai trouvé pour éviter ce genre de problème maintenant est de faire des «images ISO » (Merci METAGAMES)
Mais pour les jeux que j’ai encore en fichiers brute la solution que je pense a voir trouvé est ce logiciel: CDGENPS2
Cette solution est elle la bonne si non comment faire.
Merci