je sais pas exactement comment se comportait ps2ownz avant mais depuis la sortie du hdloader et le crack freehdloader çà s'est aggravé à une vitesse...pour en arriver au coup de grâce là avec la fermeture de ps2scene (il doit être bien content l'admin de ps2ownz c'est comme une victoire pour lui c'est çà le pire )
Bien, bien... pour une fois, je suis content de voir que les gens ici arrivent à se mettre en commun afin de lutter contre cet espèce de fléau malsain que représente ps2ownz. On va sûrement devoir attendre un peu pour savoir ce qu'il va se passer maintenant (d'après ce que je sais, ps2-scene va rouvrir, mais par d'autres gens. xiaNaix et guichi passent le site à d'autres gens.) Mais si vous voulez prendre des mesures et aider entamer des actions, faites, faites!
Moi, je pense qu'il faudrait arriver à contacter les autres sites non anglophones sur la PS2... Si ps2ownz reste le dernier site anglophone, alors, il faut que les non anglophones soient contre lui.
moi sa fait un moment que j'ai fait une croix sur ce site ... j'avais deja remarqué a l'epoque qu'ils supprimaient dans leur forum certains posts pourtant parfaitement legal , pour je ne sais quelle raison j'ai donc trouvé leur attitude bien etrange , jusqu'au jour ou ils ont carrement supprimé mon compte, comme ca sans aucune explication
la c'est la goutte qui a fait deborder le vase et depuis je n'y vais plus du tout .......mais avec ce que je viens d'enttendre la c'est trop
Que ps2ownz mette de la pub ou demande des donations pour le site et leur serveur rien de bien méchant en soi, libre à chacun de faire ce qu'il veut. Tout comme leur demande de mail valide, c'est leur forum apres tout on est pas forcé de s'y inscrire.
Là ou ca devient vraiment dérangeant et que ce sont des ******, ils s'approprient le travail d'autres personnes et se font de l'argent dessus, il n'y a aucune éthique, on tombe vraiment bas là. Ce n'est pas du simple "warez" c'est du vol et de l'entubage pour la scene ps2 et même nous.
Même si ca prend un peu plus de temps que chercher des softs ps2 ailleurs, prenez ce temps au moins pour respecter ceux qui font avancer réellement le développement d'outils pour ps2.
Il y aura toujours des cons qui vénèreront ce site, n'en faisons pas partie, même en mal rien ne sert à rien d'en parler, ignorons ce site point final, inutile de faire parler d'eux encore +.
Je vois certains parler de google bombing ou de hacking, faire ca c'est devenir comme eux.
d'accord avec "maitrejv", partiquer du GoogleBombing renforcerait également leur référencement, quand à utiliser des techniques de "déréférencement" c'est totalement illégal donc inutile.
Le mieux est d'ignorer et de stopper la pub.
Par contre Robocop m'a contacté pour ça et j'ai pas de ces nouvelles, c'était pour me faire venir ici ?
Bon je retourne sur mon forum, a bientôt et si il y a quelque chose de concret, j'ai 2 sites ps2 sur lequel je peux afficher des bannières (surtout que j'ai pas encore fait d'échanges de liens avec ces sites là)
- http://www.xavboxps2.com
- http://hdloader.xavboxps2.com
Je dois dire que ps2ownz a l'air de s'être un peu calmé. En tout cas, la news bizarre "attention, on tente de nous pirater" ou un truc du genre a disparue, et les dernières news ont un style d'écriture à peu près normal, beaucoup moins pompeux (je retiens le "ps2 dev gods" néanmoins...)
Est-ce que l'on peut dire qu'ils se sont définitivement calmés? Je sais pas. Seul le temps nous dira. Mais en général, chassez les habitudes, elles reviennent au galop. On verra lors des prochaines releases, s'ils recommencent à se foutre de la gueule des gens ou pas.
En tout cas, on dirait que ça a un peu fait bouger les gens, c'est bien.