Alors comme personne ne répondait, et que je ne voulais pas attendre 6 mois j'ai ouverte ma console (adieu le garantie
) et là horreur, je decouvre que Sony n'a pas fait que changer la couleur de sa console, ils ont rendu impossible de trafiquer leur console avec les moyens actuels sans la démontée, donc perte de garantie. En plus du bout de métal qui rend impossible la pose de la pièce C du slim tool, dans le cas où on le retire, la pièce C est totalement inutile à cet endroit puisque le petit interrupteur sur lequel elle est censé appuyer se trouve un peu plus loin. De même il existe une autre version de la pièce C qui doit se glisser entre les deux lamelles en plastiques et qui nous oblige à garder le capot constamment ouvert, mais encore une fois Sony a joué les malins, c'est-à-dire qu'on ne peut plus rien glisser à cette endroit précis car cela fonctionne un peu comme un vide-ordure, fermer par le fond qui se retrouve en-dessous quand le capot est ouvert. Sans compter que la pièce A ne sert plus à rien mis à part empêcher le capot de se refermer correctement et faire croire à la console que le capot est toujours ouvert --> effet inverse de celui désiré.
Bref, j'ai réussi à bidouiller ma console à l'aide de mon tube de glue et ai définitivement perdu ma garantie, sans compter que je dois jouer le capot ouvert car si je le referme, le jeu s'arrête de tourner. La seule bonne nouvelle c'est que je peux refermer le capot quand je ne joue pas ^^
Faites passer le message, la PStwo silver ne peut pas être hacker sans perte de garantie actuellement !