bon salut a tous j explique mon probleme
bon voila jai un ps2 avec un dd hdloader (que je sai pas la version) et jai installer sur le dd le jeu shadow of the colossus mais le jeu ne march pas :s et oui jai vu les forum et je sai qu il fau fair un maj pour le hdloader mai le problem c que je sai rien :S bn jai esseyer de crée ma version hdloader avec le programe "hdl_perso" c bon je l enregistre (sur mon pc) mai comment l instalé sur le dd svp jai besoin d une explication presice svp svp:triste:
Je confirme qu'il fonctionne avec tous les hdloader et les free loader. Dommage que j'ai pas pu le terminer ce jeu !! Active le mode je ne sais plus le quel en appuyant sur la touche select.
bah la vous m avez rien expliqué-_- je sai que sa marche sur hdloader 08c mai comment je peu fair la maj pour mon hdloader j arrive pas jai li le toto plusieur foi et rien pigé
Hello utilise hdlpatch_gui pour creer ton hdloader mais pour ca il faut utiliser un hdloader d'origine que tu peux recuperer a la page de telechargement bon courage.
Bin tu ne sais pas pourquoi ça se lance automatiquement, qu'est ce que tu as installé pour que ça se passe comme ça ?
Là pour moi tu as une puce avec un mode dev d'après tes explications.