Saut tout le monde. Alors voilà je vais tenter d'etre le plus compréhensible possible.
Bon voilà mon problème, je possède une playstation 2 SCPH-30004 R (soit v5/v6) qui marche nikel et je viens de recevoir la DMS 4E.Z.I Pro.
Bon jusque là rien de spécial, je demonte la console pépéère et j'arrive à la carte mère. Je clip le premier morceau de la puce soigneusement: nikel. Je met le 2ème qui est plus petit et là, j'entend "clik", et je vois un espèce de petit tru en metal de forme rectangulaireet qui apparement venait de la CM. Bon je clipse le reste et je remonte le tout avec beacoup de crainte. A l'allumage de la console, nikel, sauf qu'en mettant mon jeu original, le cd ne tourne meme plus
enfin juste a l'allumage ya un petit 1/4 de tour meme pas puis aucune reponse du lecteur....le navigateur marche, le menu carte mémoire et tout nikel. Je redemonte le tout, je declipse et enleve la puce entierement, je remonte et voila le meme resultat, plus de CD qui tourne.(j'entend par cd tout mes médias, cd , dvd...)Bref, jeme dit queça vient de la lentille, je décide donc de nettoyer et de re-tster et là, un "criiiiiik" bizarre venant du lecteur dure quelques secondes, et le cd se remet a tourner, malheureseuement au moment de charger un "criiiik"cette fois en continue prolonge la rotation du cd. Donc je suis vraiment eprdu, chapeau à celui qui m'aide!!! Merci d'avance!!!!
**PS: J'ai pensé aussi a re-envoyer ma puce a Divineo car en demontant la puce la 2eme fois, la partie jaune du 1er clip s'est décollé, c vraiment la merde pourtant des ps2 et des montages j'en ai fait mais là c la galere.....
THX d'avoir lu et merci.