Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2004, 22h20   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pareil le swap magic fonctionne sur ma v9 comme sur toutes les versions dailleurs donc de ce coté pas de soucis ....

autre chose , quand tu dis "pas moyen d'atteindre le breaker pro" , je te rappelle que c'est > swap magic cd > eject > breaker pro ( pour refresh toc) > et seulement APRES swaper avec backup ......

sinon n'utilise que des cd ou dvd de qualitée genre verbatim ou tdk ......fait gaffe c'est tres important j'ai eu des backups qui bootaient pas sur des marques bidon et qui passaient nickel sur du verbatim .......autre chose vitesse de gravure au mini si tu veut pas d'erreurs

pour la derniere version du cdloader (b5.2) , va voir la ---> http://www.ps2extreme.fr.st
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 09h43   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

radégout : c'est bien la manip que j'ai effectué et mon image est bien gravée sur un Verbatim...Merci pour ton lien du CD loader, je vais essayer ça aussi.

Skuderos : t'as fait la manip ? Si oui, tu obtiens un ISO de quelle taille ? Il est vrai que j'ai pas utilisé les mêmes noms de dossiers mais bon, je pensais que c'était ok comme ça et je n'ai pas eu de msg d'erreur aprés avoir appliqué le ripkit...Mais je vais refaire la manip exactement comme indiqué, histoire de ne pas avoir de scrupules...

Blackdevil : comment on installe le cogswap ? sm3 puis eject puis breakerpro puis swap puis cogswap ? Ou sm3 puis swap puis cogswap ? Je commence à y perdre le peu de latin que je connaisse... Quelle est la version de cogswap que tu me conseille d'installer ? Et comment ça s'utilise une fois installé ? Désolé pour toutes ces questions mais je me sens un peu seul dans ma région, y'a surement des tas de gars qui connaissent bien la bidouille sur PS2 mais je ne les connais pas...Pour info, je suis dans l'oise à coté de Compiègne...


Sinon, un grand merci à vous tous pour voter précieuse aide, même si je n'ai abouti à rien pour l'instant (mais c pas faute d'essayer !!!! )

Une derniere chose, je m'en veux d'insister mais les bandes rouges et bleues, ça ne vous dit vraiment rien ?!
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 12h33   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais pas combien fera l'iso car je n'ai pas ce jeu mais il devra faire dans les allentours des 631mo enfin entre 700 et 600 mo.

et après tu auras plus qu'a le graver avec cdrwin. Les méthode swap n'ont rien a voir a ton probléme car ton erreur venait de ton Iso qui fesais seulement 48kb.


++
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 13h36   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ok ok

j'essaie ça ce soir( suis au boulot là) et je te dis. C vrai que 48 Kb, ça me semblait bizarre...
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h09   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon ben bof...La seule différence c que j'ai plus les fmeuses bandes ... Mais l'image reste gelée sur l'écran rouge de chargement de sm3...

voilà ce que j'ai fait :

1/transfo du fichier .gi en .mds avec DVD Decrypter(je crois)
2/création de l'image mds+mdf avec Alcohol
3/je monte le .mds avec deamon tools et j'y applique le ripkit qui va bien : obtention d'un .iso de 718 Mo (c mieux )
4/je monte ce nouveau .iso avec daemon et j'en fais un .cue+bin avec cdrwin 3.9c
5/gravure des .cue+bin avec Alcohol en 4x (pas moyen de graver - vite)
6/ dans ma PS2, je passe sm3 (qui boote 1 fois sur 3 d'ailleurs...), eject puis Breaker Pro, je swappe et je mets le backup et là donc rien...La PS2 tourne mais le programme ne se charge pas...

Je devrais peut-être utiliser cdr win pour graver mais je peux pas descendre sous le 4x non plus (ben vi c le mini de mon graveur je crois)

Dites-moi ce que je peux faire de plus ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h15   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g un prob avec cdr win maintenant. Il me met un msg d'avertissement pour me dire que la durée du disque esr supèrieure à 74 Min, je clique sur continuer et là, il me réponds grossièrement qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier .bin !
Kesako ???
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h18   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh désolé pour le flood, mais en fait il suffisait que je re-sélectionne le fichier .cue (qui était pourtant déjà ouvert...) pour que la gravure se lance...Bon, là il est à 2%...Je le laisse faire, je retente la lecture et on verra bien !
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 21h52   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dernier épisode en date : ça marche pas mieux avec le CDR Verbatim gravé par CDR Win...Bon, je m'en doutais un pneu quand même...

Donc là, je suis un peu sec en solutions...Devrais-je appeler un marabout ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 22h16   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je crois que tu t'es compliqué la life.

Déjà ton image me semble bonne mais c'est une valeur binaire que tu as donnée (718mo) il fait donc entre 600 et 700 mo en valeur normal donc niquel pour graver sur un cd.

D'apres ce que j'ai lu, tu as au départ un fichier .gi?

Alors tu extrait tout simplement le fichier.gi avec isobuster dans un dossier, et tu applique le rikpit dans le meme dossier


Ensuite Comment graver l'iso que tu obtient :

Tout d'abord prend la version 3.9c de cdrwin par exemple

et suis comment faire :





Voila tu grave en 4x et c'est bon,

Ensuite une fois dans ta console, tu met le swap magic 3.0 puis tu swap avec le backup et tu appuie sur Carré.

Si ca marche toujours pas faire un double swap via le cdloader.

Bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 09h08   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ça marche, tu meriteras une médaille Skuderos !

Ce matin, j'ai suivi tes consils pour l'extraction du .gi et l'application du ripkit et j'obtiens la même image semble-t'il qu'avec mes milliards de manip précédentes, ce qui devrait signifier que mon image précédente était ok. Je lancerai la gravure comme indiqué ce soir, car ma manip matinale m'a déjà couté une 1/2 heure de retard au boulot LOL.

Mais là, tu me mets un doute sur ma façon de faire avec ma PS2 depuis le début...ça sert à koi d'appuyer sur Carré quand tu as mis le backup?J'ai jamais appuyé sur quoi que ce soit, j'attendais (comme un gros cake) que ça charge tout seul...Serait-ce la cause de mon désarroi ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aides pour backup(ex PES4) Invité Playstation 2 0 14/10/2005 17h31
Problème backup Pes4,V9-->Matrix Ifinity Invité Playstation 2 0 28/03/2005 11h08
PES4 QS Invité Playstation 2 5 01/12/2004 18h43
Backup PES4 qui défaille avec Swap magic Invité Playstation 2 1 27/10/2004 08h43
PES4 ? Invité Playstation 2 1 02/10/2004 15h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.