Bonjour a tous,
voila j'ai cherché des reponses a mes questions sur les forums mais je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je me permets de poster un msg. Je suis assez debutant dans ce que je vais vous demander alors pas de moquerie
lol
je vais recevoir demain (enfin j'espere car la poste a du mal) mon hd advance et un dd 80go maxtor. (j'avais deja l'adaptateur reseau)
voici mes questions:
1: le branchement de tout ca est il facile?
2: est ce que copier des jeux sur le dd a partir de la console peut endommager la lentille?
3: j'ai des jeux ou je suis avancé donc je tiens bcp a mes sauvegardes. Je vais mettre sur ces jeux sur mon dd pour ne plus avoir besoin des cd. ESt ce que je pourrai encore me servir normalement de ma carte memoire et quand je vais mettre par exemple san andreas (ah quel jeu!) sur le dd et le lancer sans le cd il va automatiquement trouver la sauvegarde qui est sur ma cm??
4:quand on dl des jeux ils sont soit en rar soit en iso.Comment fait on pour les mettre sur le dd? (je rappelle que je suis novice! faut il que la ps2 soit pucée pour les lire?
5: bah c'est tout je sais c'est deja pas mal lol bah un grand merci a ceux qui vont me repondre; pour les autres bah merci de m'avoir lu jusque la !