Bonjour a tous , s' il vous plait g un pb de gravure d' image , g GtaSan andrea(l original) ke je ve graver pour avoir une copie de sauvegarde et jy arrive pas , je comprends j ' utilise sonic recordnow : il fait Cd et Dvd donc c bon , et j ai mis " Enregistrer une image ( crée une image de disque et l' enregistre sur votre disque dur ) bref voila sa a bien marché seulement sa ma fait 4 images : une de 1,44ko ; deux de 1,99go et une de 198mo
Deja je me demande si c normal qu' il y é 4 images mais bon , bref je decide de les graver les 4 en clikant sur " graver une image " mai seulement on pe pa en graver 4 c une par une et g pa de dvd rw donc
donc moi g essayé de faire graver un dvd de donnée en y mettant les 4 images , sa a gravé mais seulement le cd n " est pas visible sur ma ps2 , car aprés je l ai mis dans mon ordi et le dvd comportait 4 images et pas des dossiers .
VOila donc s"il vous plait pouvez vous m' aidez a resoudre mon probleme en gardant le meme programme de gravure car g pa envi de rerefaire des images avec nero ou autre ...car je lé ai pa , Voila merci d'avance a toute reponse.