Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2005, 12h15   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous et j'en profite tout d'abord pour saluer et remercier la team Meta pour leur super job et leur tutos...

Heureux possesseur d'une playstation silver modchippée matrix infinity bios v1.2 et équippée du Hd Loader et d'un dd de 120 go, j'aimerais maintenant réussir à configurer un réseau entre mon pc et ma console comme j'ai fait avec ma x-box, pour cela je m'appuie sur l'excellent tuto :relier sa ps2 à son pc proposé sur ce site, la configuration de inlink côté pc ne me pose aucun problème tout marche correctement en revanche lorsque j'essaie d'installer ps2 link (pukklink) sur ma console à partir d'une image téléchargée préfaite en .bin + .cue de ps2 link 2.23 gravé à partir d'alcohol en 1X et en Dao, j'ai le droit à un black screen systématique, la console reconnait le cd-rw Verbatim que j'utilise mais lorsque j'essaie d'initialiser l'installation en appuyant longuement sur start le lecteur se met à mouliner dans tous les sens sans succès et j'ai le droit à un zoli black screen...
Est ce que ça peut venir des supports réinscriptibles que j'utilise? (cela me semble improbable étant donné que la console reconnait le cd quoiqu'il en soit je vais racheter des cd-r de meilleure qualité aujourd'hui pour faire le test) ou bien d'une mauvaise configuration de ps2 link auquel cas j'utiliserais bien le fichier ps2 link proposé dans la section dwlds de ce site mais je l'ai téléchargé et il n'y a qu'un fichier .bin sans .cue donc pas facile d'être sur que la gravure sera faite comme il faut... Enfin si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point je lui en serait fort reconnaissant.
Merci et bon jeu @ vous.
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 15h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pk appui tu sur start???tu veu booter ^ps2link depuis le D ps2???si c'est le cas ca ne marchera pas... ,boot le sur ta carte memoir vu que tu la puce matrix infinity,tu as le devmod1..
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 15h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf comment ça ...? Dans le tuto de ce site ils disent que ceux qui ont une console pucée n'ont pas besoin de passer par la carte mémoire pour installer ps2 link (ou pukklink): qu'il suffit de graver une image sur un cd bootable pour l'installer...j'avoue être un peu perdu d'ailleurs pourquoi proposer des images en .bin et .cue si ce n'est pas pour passer par le lecteur de la playstation au moment de l'installation?
Je suis encore newbie sur ps2 alors il faut me pardonner si mes questions semblent idiotes...
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 16h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu l'a dit ...en faite pour les puce comme la ripper 2 gold ou comme la tienne,tu peut installer des application et les lancer en devmod1 a partir de ta carte memoire..!!!c'est pratik czar tu n'aura plus besoin de te servir de cdr pour lancer une apllication comme ps2link ou hdloader par exemple!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 16h27   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et tu as un lien vers un tuto quelque part pour accomplir ce miracle? Merci

c'est un brouillard plus épais que pour configurer un réseau sur x-box (ça m'avait pris 5 minutes avec flash fxp...)

je suis vraiment dans le vague maintenant pour configurer ma ps2 tout les tutos que j'ai pu lire ne développe pas trop ce point...Certains parlent de cd bootable sur la ps2 d'autres de failles ps1 pour utiliser la carte mémoire et enfin tu me dis que ma puce me permet d'utiliser directement ma carte mémoire...
Il faudrait m'expliquer un peu plus en détail (oui je sais je suis newbie) cette histoire de dev1 car pour l'instant je n'ai rien compris, comment pourrais-je installer des fichiers sur ma carte mémoire à partir d'un cd?
S'il vous plaît de l'aide....Merci
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 23h00   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Link cyril573 Playstation Portable 1 15/12/2006 18h56
PS2 LINK Invité Playstation 2 1 16/01/2005 20h20
Fap Link Invité Playstation 2 0 20/09/2004 17h16
différence entre normal boot et special boot magic cd? Invité Playstation 2 2 24/07/2004 00h24
Link DC-PC Invité Dreamcast 0 01/06/2003 18h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.