Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2003, 18h20   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'ai une ps2 30004 v4

j'ai changé ya 6 mois le bloc optique pour un v7 car l'ancien ne lisait plus les dvds.

mais voila ke ce matin les choses ont tourné ma play passe parfaitement les dvds originaux (dark chronicle l'exemple utilisé) mais plus les cd-r je l'ai ouverte et j'ai constaté que quand un cd-r était dedans le lecteur tournait par petit a coups puis plus vite pour finalement finir par "unable to read disc" ou "insert a play2 format disc" par contre lorsque que c'est une dvd la la console le lit normalement j'ai deja fait le tuto du réglage lazer (d'ailleurs la valeur a mettre est bine 600 ohms ???)

Je ne sais plus koi faire meme en changeant de bloc optique elle ne lit un cd-r que tous les 100 boot en moyenne (quelque tarte en prime dans sa carcasse)

merci de m'aider si vous connaissez une solution
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2003, 14h20   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ya une solution regle le potard celui du cdr et sa marchera nickel regarde sur le site ya un tutorial et stp arrete de la taper ca arrangeras rien lol.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2003, 02h44   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je l'ai deja fait le tuto mais ça a rien changé

je vais réessayer c mon seul espoir de toute maniere mais bon je vois pas pourquoi elle ce serait déreglé toute seule

(j'ai remarqué qu'avant il lui fallait deux boot avant de s'initialisé correctement sinon la lentille ne lisait pas le cd je pense qque ça a un rapport avec ma panne actuel)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages