Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2005, 21h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjours a vous tous et merçi d'avance pour vos réponses.
Alors voila mon pb je me suis procurer le swap 3.3 et après l'avoir reçu je remarque que le swap cd est mort et comme j'habite a la réunion ça revient cher de le réenvoyer. Voila ma question comme je n'est plus le swap cd j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser les logiciel comme hdloader avec le swap dvd car j'aimerai brancher un disque dur sur ma play.
De + j'ai vu qu'on pouvait lancer c logiciel avec la faille ps1 et j'aimerai savoir si cette faille est installer est-ce que je n'aurait plus besoin d'utiliser le swap pour booter sur le disque dur.
Et dernière question est-ce que n'importe quel jeu ps1 peut-être utiliser pour la faille ps1 et a partir de quel moment on doit swaper pour installer les programme sur la carte mémoire.
  Réponse avec citation
Vieux 10/05/2005, 21h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le HD L*** est sur CD donc tu ne peux pas le booter avec ton swap magic DVD. De toute façon si tu utilises le HD L** original tu le bootes direct sans swap magic.
Le mieux dans ton cas c'est d'installer la faille PS1 (ne marche pas avec les PSTwo) avec les versions ELF du swap magic CD et DVD sur ta CM.
Une fois la faille installée, tu mets ton jeu PS1, tu lances Free HDL** avec Keylauncher ou LaunchELF et c'est bon.
A part quelques exceptions, pratiquement tous les jeux PS1 passent.
Par contre sans swap magic CD tu peux pas l'installer cette faille (essaye de le faire chez un pote).

  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 05h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK, merçi de ta réponse Dmnj.
Mais tu dis que le HD L est un cd mais est ce qu'il n'est pas possible de graver le programme sur un dvd, car a la réunion ou ne trouve pas beaucoup de bidoulleur et donc aucun de mes potes n'utilises cette méthode.
Et donc j'ai vu qu'il y a aussi le swap magic a télécharger sur psx station la version cd est ce qu'il ne marchera pas pour rempla cer mon cd .
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 09h35   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que tu veux faire n'est pas possible désolé. Graver le programme sur un DVD ne sert à rien (d'ailleurs ça ne marchera pas).

Pour booter une copie de swap magic cd ou installer la faille PS1, il te faut un cd de boot original (c'est OBLIGATOIRE). Là tu es coincé.
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 10h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non ce que je veux faire exactement c'est graver HD loader sur un dvd au lieu d'un cd pour que je puisse l'utiliser avec mon swap dvd original.
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 10h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et donc comme j'ai l'original du swap dvd je pense que ça peut-être possible non?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.