Officiellement y'a plus de Hdloader en develloppement.
En ce qui concerne le Free HD Loader, on en est toujours à la 3.6.0 et pour le HDLoader patché à la 0.8b. Rien n'a été annoncé concernant une future nouvelle version.
Citation:
Envoyé par Manifiko
Moi j'avoue que je suis totalement perdu !
Des fois je vois qu'on parle de 3.** et d'autres fois de 0.8b
Et les FAQ n'apportent pas grand chse car dans l'ensemble, c'est du chinois pour moi !
Je vais me faire installer une DMS4 pro (j'ai actuellement une Ripper 2 gold)et je ne sais pas si il lui faut un HD loader, car je lis des trucs sur le Toxic OS et je nn'ai pas trop saisi de quoi il s'agisssait.
|
0.8b = HDloader de base patché
3.6.0 = Free HD Loader, c'est basé sur le 0.8b patché mais l'interface n'est pas la même. C'est hackchip qui s'en occuppe je crois.
Avec ta DMS 4 Pro, tu peux en effet bénéficier de Toxic OS qui est une sorte de HD Loader (d'ailleurs il a été fait par ceux qui sont à l'origine du vrai HD Loader) mais compatible avec un peu plus de jeux que HDLoader 0.8b ou Free HDL 3.6.0. Il n'est malheureusement plus mis à jour depuis un an. Tu peux installer un HDLoader sur la flash de ta puce pour avoir le choix entre les deux, et ainsi avoir un meilleur taux de compatibilité.