Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2004, 22h26   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jai reussi a la contourner pour qq jeux jai remarker ke certains jeux passent avec certaines version , jai utiliser ke les version free , et a force de gongler avec les differentes version jarive presk a tout installer
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 22h27   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans la version "officielle" de HDLoader, il y a un bug quand on l'utilise en français... les commandes "supprimer" et "fin" sont inversées...

pour l'erreur fatale à 99%, j'ai pas d'infos...
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 23h08   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

peut-on jouer sur internet ave le jeu installer???????
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 23h27   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l instant non.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 08h02   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour Keyser,

Lolo vaut bien poutou, non ?

Baveuse.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h28   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour keyser,
Il semble effectivement que ça marche avec la puce DMS puisque en plus il semble que les dev ont bossé sur le DMS et PGEN...
Pour la messiah c'est un gars qui a testé avec 2 PS2, 1 avec la messiah 2 et une avec la messiah 1 (il installe les jeux pour ses potes et il rend les disques dur)

Pour Karlito,
va sur la 1ere page de ce thread, j'essaye de récapituler.
demonte là, enlève le capot, enlève les 4 vis du dessus du lecteur (avec le rond blanc au milieux qui sert de poid magnetique pour tenir le CD/DVD)
le demonter permet de verifier que le disque ne tourne plus pour pouvoir swapper.
Je crois que j'ai trouvé un autre jeu qui a un très gros TOC, Devil May Cry (même le 2 qui semble un peu plus gros mais j'ai que le 1 en pal original).

Pour veilside
formate sur ton PC pour voir s'il marche. sinon echange standard s'il est encore "frais"
Moi maxtor 120Go encore sous embalage, je l'ai juste branché sur PC pour activer l'AAM et mis dans la PS2 non formaté, il demande de la formaté : ça a pris 5 secondes (moins d'une minute ça j'en suis sûr, sans barre de progression) puis j'ai pu de suite installé mais déconvenu quand j'ai découvert que ça passait pas les backup avec ma ripper 1 mais j'y ai remédié
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 11h18   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne me suis pas cassé la tête pour le formattage : déballage du HD fraichement reçu, "clipsé" dans l'adaptateur réseau et zou dans l'expansion bay de ma PS2 -> démarrage HDLoader -> formatage (ultra rapide) -> installation jeu...

pour le fun, je l'ai branché sur un boîtier USB 2.0 externe pour le brancher sur mon PC -> reconnu, mais pas de partition dispo (avec tous les utilitaires que je connais, même certains de Linux)... cela dit, si pour une raison quelconque vous voulez reformater votre HD sous HDLoader, je vous conseille de le formater sur votre PC (FAT32 ou autre)... HDLoader considère alors que c'est un nouveau disue et le reformate entièrement...

pour Axis : lis tes mails mon coco, j'ai des trucs pour toi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 21h53   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai un ptit pb en fait qd j installe mes rips ils m indique les 99% et des erreurs mais ensuite qd je fais ok le jeux n est pas installé... qqun a t il une solution...
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 21h54   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi maintenant avec la version de hackship ya que les originaux et rip qui apsse les full tjs pas
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 22h43   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re
j'ai essayer une puce duo sur v5 avec le hdloader free de ps2wown marche pas l'installe par contre avec celui de hacking en version cd c'est ok on passe bien le check .
donc ta version est ok hacking .
a++ et merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages