J' aurai une question, j' ai bien cherché sur le forum, mais bon, les postes avance trop vite.
Si, en possèdent le cd hdloader original, il est possible de l' inclure dans la MC.
L'inclure à partir de ton original, ça risque d'être compliqué dans la mesure ou je me demande quelle est sa taille à partir du cd original.(ta mc risque d'être trop petite).
Par contre étant donné que tu possèdes l'original, je te conseille plutot de le télécharger en version .elf, .npo ou cd installable à partir de ce forum. ça l'installera directement dans ta mc. Mais pour cela tu es obligé soit d'avoir une puce soit d'utiliser une méthode de swap.
Inutile de me demander un lien direct dans le forum mais en cherchant bien (cogswap) tu trouveras facilement.
On "peut" mettre l'elf original de HDLoader dans la memory card, mais dans ce cas, il faut avoir le CD original de HDLoader (ou quelque chose qui s'en rapproche fortement (je ne préciserai rien)) dans la machine au moment où tu bootes...
Quel intérêt ? Franchement ? Puisqu'il vous faudra TOUJOURS mettre le CD original de HDLoader au moment de booter sur la memory card ?!
Je signale en passant que TOUT programme peut se mettre sur memory card. Vous pouvez prendre l'elf de Final Fantasy XI, le mettre sur memory card, et le booter. La première chose qu'il fera sera de lire le DVD dans le lecteur pour démarrer vraiment. Idem avec HDLoader.
On viens de me doner HDLOADER original, j' ai reussi à formater mon DD, et à installer un original (GTA Vice City).
Par contre, si je veux jouer avec le jeux du DD, je suis obligé de mettre HDLOADER dans le lecteur. Il y a t' il, d' une façon legal la possibilité de demarrer le jeux sur DD en passant par la sauvegarde du jeux qui se trouve sur la MC.