Voila, j'ai recuperé sur la mule, un fichier qui se prenomme hd loader ! Le truc c'estque les fichier ne faisait que 4.2 Mo, une fois decompressé il fait 616 Mo, je le grave, et ensuite je le fait passer en le swappant, car je possede swap magic 3 !
En ce moment je copie un jeu sur le hdd (seagate 5400 t/min 10 Go ) puis par la suite je vais essayer de trouver le moyen de lire le disque dur, je pense a des logiciels comme partition magic, qui ont une reconnaissances sur toutes sortes de partitions !
Puis ensuite si cela ne donne rien j'esayerai de trouver un moyen d'acceder au disque dur par ftp, un peu comme la xbox !
Donc je vous ferai parde la suite !
Mais je me demande pas si il y a pas moyen d'y acceder par ftp grace au cd d'install du network access, car qd on estsur notre profil avec le network access, la il y a une liaison entre la play et le pc, car fo bien que la ps2 chope le net !!! A travailler !!
J'ai tout fait hier soire et que dalle, l'éditeur du HDLOADER a crée un nouveau libraire pour la partition et le formatage du disque dur.Qui ve dire que meme avec PS2MENU ses pas possible
En tout cas , pour ce qui est du fichier 4,2 mo, le hd loader marche impeccable, mais apparement jai le probleme d'avant , c'est a dire que les jeux ne se boot pas !
En tout cas, c'est pas tres grave, j'ai qd mem le disque dur formaté par hd loader, et des jeux dessus, je vais pouvoir me pencher sur le moyen de lire le disque, c'est ce que je cherche avant tout !
hackchip, tu retravailles quelle version, là ? la version CD ou toujours le version recompilée de 658Kb ? parce que si il s'agit de la version MC, j'ai dû manquer le post où tu précisais que tu l'avais recompilé en français...
je ne me plains pas du tout, au contraire... ça marche vraiment nickel comme ça... mais si je pouvais avoir une version française, je serais vraiment comblé...
MàJ : ok, j'ai compris pourquoi je l'ai en anglais... merci supersonic...