Ben il est bien le lien dazz mé c qu'il n'y a pas plus de 10 personnes qui sont d'accord, en plus, t obliger d'envoyer l'argent (a Nitro) avant la sorti pck comme je l'ai dit il va pas avancé 1050€ pour 50 unités. Donc faudrait kil nous disent se kil compte faire. en plus 5 personnes suffisent (24€ l'unité) ca fé deja 5€ de remise c pa mal
est ce que quelqu'un qui suit l'arrivée du hd loader sais si il est possible de lire des backups de jeux copiés sur le DD a partir d'une ps2 pucée sur une ps2 non pucée mais équipée du HD loader?C'est pour mon neveu,il a pas tellement envie de mettre une puce sur sa ps2 toute neuve alors si je peux lui copié les jeux sur le DD pour qu'il puisse y jouer ca serait pas trop mal...
Sinon je crois que le projet de nitro tomben a l'eau c dommage...
Mais bon si ça revient a 24 euros , et qu'après faut que Nitro se galère a nous les envoyer...
On va se faire chier pour pas gd chose.
je viens de lire un truc sur ps2ownz ( si ça a été déja dit je suis dsl , mai je crois pas ) :
We can now 100% confirm that NO non-$ony original pressed discs (Breaker Pro, GameShark, Swap Magic, etc) will install with HD Loader (original) without a mod-chip. Furthermore, no homebrew/back-ups of ANY game will install with HD Loader without a mod-chip to emit the SCEx signal. It's apparent to us already that those behind HD Loader added this unnecessary disc re-authentication intentionally (screwing Flip-Top & Slide Card users)... payback will be a bitch though!
Estce que ça veut dire qu'il faut une puce ou pas besoin depuce...
Mon anglais a de sérieux doutes la dessus.