bitonio6, la réponse à ta question se trouve pile poil, dans le post de Redrum, d'ailleurs c'est par rapport à ça que j'en ai déduit que c'est impossible.
OK, je suis pas parfait et je ne sais pas tout (et heuresement d'ailleurs) mais j'ai horreur de répéter deux fois la même chose!
Quand t'as des questions genre "je vois pas pourquoi ce serait pas possible", tu fais comme moi tu cherches! mais arrête de me sortir "non c'est pas vrai blablabla", alors que je viens de t'expliquer le pourquoi du comment!!
Aussi, ca t'empêche pas d'aller directement à la source et vérifier tout ça, mais ca sera sur PS2scène et en Anglais.
Ne prends pas ça mal hein! Ca ne change rien pour ma part, mais je préférais qu'on se fasse un minimum confiance et qu'on arrête de se critiquer mutuellement pour savoir qui est le "best of the best", perso jm'en tapes carrément je cherche pas à être le meilleur mais juste à profiter à mort de ma PS2 et de tout ce qu'il y a autour. Très franchement je préfère mille fois le travail d'équipe!!!
Code:
Kyrax, on va encore dire que je te maltraite...
Mais c'est à toi d'expliquer:
1/ qu'il y a une release 9f
2/ qu'il faut pas faire des bêtises avec.
Allez, au boulot...
Ca fait longtemps que c'est fait!!! et j'ai pas besoin d'un supérieur
J'attendrai la version finale du patch point barre.
jackielbof--> J'ai pas gardé le lien comme un c**, mais tu devrais le retrouver facilement sur ps2scène. Et au fait, l'élève aurait il dépassé le maître?