Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2005, 21h13   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon et bien voila vue que persone ne peut me dire comment faire un cd d installe pour mon hdloader il me reste plus k demander un hdloader 3.3 que je pourai installé sur mc

j ai bien suvie les tutos pour creer un cd mais ca a tjrs foiré donc je c plus koi faire

j ai une matrix infinity

merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 04h30   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as infinity manager? (si tu ne l'as pas update le bios de ta puce en allant sur le site de la team matrix) Avec ce prog tu devrais y arriver facilement, tu dwld le .elf de freeloader 3.3, tu te sers du bloc notes pour creer un INSTALL.cnf avec le script suivant:

freeloader 3.3
mc0:\BOOT\BOOT.ELF
MD mc0:\BOOT
CP cdrom0:\BOOT.ELF;1 mc0:\BOOT\BOOT.ELF

(Chez moi le freeloader 3.3 je l'ai renommé en BOOT.elf ça permet d'utiliser la fonction boot rapide de la puce en appuyant sur r1 au démarrage...Si tu ne veux pas utiliser cette fonction tu donnes un autre nom à ton freeloader.elf et tu n'oublies pas de changer les .elf du script d'install avec le nom correspondant)

Ensuite tu télécharges ici [url]http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl/[url] n'importe quel cd d'update du firmware comprenant infinity manager (l'update 1.36 est parfaite), ça devrait être un fichier .bin donc tu devras l'ouvrir avec winiso ou autre pour en extraire tous les fichiers et les ajouter dans un dossier qui comprend déja ton freeloader 3.3.elf et ton INSTALL.cnf puis tu fais glisser tous les fichiers de ce dossier dans cdgen ps2 et tu fais génerer une image et voilà ton image .bin .cue est prête tu n'as pu qu'à la graver et à te servir d'infinity manager pour l'installer sur ta memory card.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 08h39   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

JE COMPRAND PAS IL dit l avoir bien installé mais lors se quil le lance ca fait un ecran noir et plus rien

je pense que les play v9 silver sont protégé

et que seul albertino c comment faire
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 10h18   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon finalment ca marche MAIS j ai besoin du cd pour lancé les jeux et de deux j ai du repassé a la version 1.36 du bios se qui ne m arange pas trop vue que pour certain jeux comme ace combat ou on ne peut pas changé la langue configuré le bios en francais c utile donc je vais repassé a la 1.45 mais je vois pas pk j ai besoin du cd pour lancé les jeux sans le cd la diod du disque dur ne s alume pas ecran noir donc voila
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 10h52   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il aut obligatoirement une puce pour installer HDAdvance sur MC ?
ya pas un fichier *.npo ou autre qui existe qu'on peut transferer comme une save ps2 ?
ça prend cbien de place sur la MC ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 12h51   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la version 3.4 tu la trouve sur http://psx-station.com/dload.php?action=file&file_id=81

Donc chez toi ca marche, mais avec quel CD, le jeu ou un CD HDLoader??? j'ai pô bien compris

J'sais pas si tu as remarqué, mais dans mon INSTALL.CNF(aussi bien original d'Albertino que dans le modifié), j'ai un dossier HDLOADER en +
regarde par rapport au post de lord_demos

Voila
désolé, je repose mon post

Chez moi, j'ai infinity managar et le HDLoader albertino sur un CD. Je l'ai installé et tout fonctionne mais je veux mettre le HDLOADER 3.4
donc...

J'extrait tous les fichiers avec isobuster
mon INSTALL.CNF d'origine est comme ca

HDLOADER by Albertino
mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF
MD mc0:\BOOT\HDLOADER
CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

je supprime le fichier ELF de albertino, je le remplace par un fichier FREE-HDLOADER-34.ELF
je modifie mon INSTALL.CNF comme ca

HDLOADER 3.4
mc0:\BOOT\HDLOADER\FREE-HDLOADER-34.ELF
CP cdrom0:\FREE-HDLOADER-34.ELF;1 mc0:\BOOT\HDLOADER\FREE-HDLOADER-34.ELF

je refais mon image avec CDGenPS2, je grave en 4x avec nero, j'install le tout et quand je demarre HDLOADER 3.4, j'ai un ecran noir pendant 10 secondes puis je tombe sur le navigateur MC
Ca marche pô

Quelqu'un a une idée???
Faut il mettre un LBA fix sur un fichier dans CDGenPS2, ou ya un truc que j'ai oublier ou que j'fais mal???

Please help me
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 13h04   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le 3.4 ????

moi au mieux je l installe il se lance mais pour démaré les jeux il faut le cd bizard impossible d obtenir le mm resulta que albertino je me demande quelle truc il a utilisé pour le patch

ps tu peut me passé les 3.4 ??? et me dire se quille apporte de nouveaux ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2005, 16h04   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la version 3.4 tu la trouve sur http://psx-station.com/dload.php?action=file&file_id=81

Donc chez toi ca marche, mais avec quel CD, le jeu ou un CD HDLoader??? j'ai pô bien compris

J'sais pas si tu as remarqué, mais dans mon INSTALL.CNF(aussi bien original d'Albertino que dans le modifié), j'ai un dossier HDLOADER en +
regarde par rapport au post de lord_demos

Voila
désolé, je repose mon post

Chez moi, j'ai infinity managar et le HDLoader albertino sur un CD. Je l'ai installé et tout fonctionne mais je veux mettre le HDLOADER 3.4
donc...

J'extrait tous les fichiers avec isobuster
mon INSTALL.CNF d'origine est comme ca

HDLOADER by Albertino
mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF
CP cdrom0:\HDLOADER.ELF;1 mc0:\BOOT\HDLOADER\HDLOADER.ELF

je supprime le fichier ELF de albertino, je le remplace par un fichier FREE-HDLOADER-34.ELF
je modifie mon INSTALL.CNF comme ca

HDLOADER 3.4
mc0:\BOOT\HDLOADER\FREE-HDLOADER-34.ELF
CP cdrom0:\FREE-HDLOADER-34.ELF;1 mc0:\BOOT\HDLOADER\FREE-HDLOADER-34.ELF

je refais mon image avec CDGenPS2, je grave en 4x avec nero, j'install le tout et quand je demarre HDLOADER 3.4, j'ai un ecran noir pendant 10 secondes puis je tombe sur le navigateur MC
Ca marche pô

Quelqu'un a une idée???
Faut il mettre un LBA fix sur un fichier dans CDGenPS2, ou ya un truc que j'ai oublier ou que j'fais mal???

Please help me
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 09h47   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MOI AUSSI J AI fait la meme chose et ca a fait un ecran noir

maintenen j ai refait un cd tout marche sauf que j ai besoin du cd pour lancé les jeux (..............)
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 10h58   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'avais voulu il y a quelques temps refaire un cd du style d'albertino pour mon infinity manager...pareil mon cd n'a jamais fonctionné
je vais ptêtre réessayer... Pour info j'ai une V9 (Noir).

Mais sinon remplacer l'infinity manager (manager.elf) ou le boot.elf par un elf au hasard ça marche très bien, étrange tt ça.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages