Salut,
On se rend compte en surfant un peu que tout et n'importe quoi circule sur LE FAMEUX Hdloader, logiciel exceptionnel qui nous rendra la vie plus facile.
Mais je dis : attendons pour voir et ne nous précipitons pas, c quand même 30€.
Tout d'abord il faut citer les choses dont on est certains que HDloader ne peut pas faire :
- Impossible de copier un jeu PSone sur le DD
- Impossible de copier un jeu a partir du réseau, va donc falloir utiliser le lecteur DVD et ca risque d'etre un peu lg.
- Impossible de jouer aux jeux online sauf les jeux prévu pour etre installés sur un DD comme FFIX
- Impossible d'utiliser l'AR
- Impossible de sauvegarder sur le DD
- Impossible (pour l'instant, peut-etre un jour) de lire des DIVX ou des MP3 à partir du DD.
Selon les développeur :
- (révélation importante) pas besoin de puce.
- 95% des jeux passeraient (mais on est pas devin alors ca se trouve que tous les jeux qui sortiront après le 11 juin 2004 ne marcheront pas
)
Les questions pour l'instant sans réponses :
- Peut-on utiliser les jeux NTSC sur une console PAL??
- Peut-on copier un backup sur le DD et ensuite le lancer??
Donc si c 2 kestions sont positives, le lecteur sera indispensable pour copier les jeux ps2 et, pour lire les jeux PSone, les DVD, les DIVX, les MP3, les jeux online et les jeux incompatibles HDloader
Moi qui croyais ke j'allais pouvoir vendre mon bloc optique
Si elles sont négatives!! ben??????? HDloader sera (selon moi) inutile.
Voila! Même si ce n'est qu'un apercu des questions que l'on peut se poser, on se fait quand même une petite idée de HDloader
@+