Bonjour à tous,
Je poste pour la première fois sur ce forum, car j'ai quelques points à éclaircir concernant la PS2.
1. Je possède une PS2 SCPH 50004 (V10) avec une lentille HD7 de Sanyo. J'ai lu un peu partout sur le forum que cette lentille
n'était pas fiable du tout. Pourtant, j'ai la console depuis 10 mois et elle fonctionne comme au premier jour. Que dois je en
conclure ?
2. Ne voulant pas pendre de risques, je voudrais installé mes jeux sur un disque dur et y jouais directement dessus pour ne
pas trop solicité la lentille. Il me semble qu'il est possible de jouer à des jeux directement depuis un disque dur, je
voudrais simplement une confirmation.
3. J'ai déjà acheté l'adaptateur Ethernet (15 € neuf, j'ai fait une affaire
), et d'après les tutos que j'ai pu lire sur le
site, il me faut également un pack Magic Swap 3 avec une coque flip top (c'est plus pratique). Ce seront donc mes deux
prochains achats. Me faut il quelque chose d'autre pour pouvoir exploiter un disque dur sur la machine ? J'ai entendu parler
de HDandvance, à quoi çà sert exactement ? Peut on le telecharger au lieu de l'acheter ?
4. Dernière chose, j'ai vu que l'adaptateur Ethernet, n'était compatible qu'avec un disque dur Sony. Y a t'il un moyen de
mettre un disque quelconque ?
Merci pour votre aide. Je sais que c'est un peu agaçant de répondre à tous ces newbies qui n'y connaissent rien (enfin un peu
quand même) mais çà me rendrai vraiment service.