j'aimerais savoir si le HDD officiel de la PS2 est compatible avec un PC ( je veux dire par là si on peut le brancher sur un PC et modifié les choses qui est dans le HDD officiel sur PC )
J'en suis presque sur que c'est impossible mais je pose quand même ma question........................
cest possible mais vu ke le disk dur officiel nest pas sorti en europe on peut pas te repondre mais si kelkin a fait de l export!!!!!!!!il poura essayer
merci de ta réponse. Mais sans vouloir te vexer, on peut avoir un HDD officiel PAL. Malheureusement, faut payer 176€ hors frais d'import
donc si on convertit les jeux au format PSone en format PS2 ( je crois que c'est faisable avec le CD Gen PS2 ), on pourra envoyer jeux PSone sur le HDD et y jouer avec le HDD loader?!?!?!?!?!????????
fei > jai deja demander, apparament le transfert des jeux sur le DD de la PS2 est obligatoirement fait par cd ou dvd en elcture
moi qui esperait le transfert de jeux direct du PC a la PS2, ca me fou les boules et jy vois plu dinteret vu que le DD me servai a tout mettre plein de jeux sur le DD sans les graver jsutement car pas de graveur DVD