Citation:
Quelque chose que j'ai raté dans la reconstruction du disque ? Un indice, peut-être : l'image que j'obtient ne pèse que 369 mo alors que l'originale en fait 423... Bon en tout cas c'est encourageant
|
Si t'on image est plus petite sa peut étre normal , car quand tu refait l'iso comme sa , c'est comme si tu passait t'on jeu au sauna donc sa enléve le dummy.
Sinon pur t'on probléme de langue c'est bizzare ce que tu peut faire c'est :
Extraire les fichier de t'on jeux dans un dossier .
Cherche les fichier langue il on la plus par du temps une abréviation ex jeu.it ou jeuit.bin (c'est des example )
donc trouve celui avec le fr copie le et renomme la copie comme le nom du italien.
refait t'on iso.
Sa devrait régler le probléme.
Citation:
Je vais décrire rapidement ce que je fais : dans Isobuster je choisis Extraire et j'enregistre quelque part. Dans cdvdgen je fais un nouveau projet, où je remplis PLAYSTATION dans tous les champs sauf data preparer (ne sachant pas quoi faire, j'ai fais comme le tuto pour passer ses CD en DVD pour l'ESR), ensuite je reglisse les fichiers dans l'arborescence dans le même ordre qu'ils sont sur Isobuster (d'ailleurs y a aucun réglage à faire pour vérifier cet ordre ?), je fais Export iml, ensuite je l'ouvre avec iml2dvd. J'ai raté quelque chose ?
|
Bon ba t'a tout bien fait .
Sinon tu peut utiliser cd gen pour refaire t'on iso vu que t'on jeu est sur cd.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB