Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour votre réactivité et vos idées, je vais répondre par ordre :
Citation:
Envoyé par ShIn_MeGaMi
Bonsoir,
Le problème peut venir de plusieurs sources. Essaye de souffler sur le connecteur de ton adaptateur et de la console pour enlever la poussière. Vérifie bien si ton cavalier de ton disque dur et bien positionné pour rendre le disque dur en Master (maître)
Autre solution mais elle peut être longue, upload sur ton pc tous tes jeux iso et format ton disque dur avec WinHiip...
|
J'ai soufflé, et nettoyé au coton tige ... verdict --> Nada.
Le cavalier n'a pas été modifié, il est toujours en mode Master sans Slave.
L'autre solution n'a rien donné, en effet, j'ai un autre disque IDE, je l'ai donc converti et mis en place --> pas de detection.
Citation:
Envoyé par Subaru-San
Pareil.
Rien que le titre, je me suis dite "ps9 ou 10 ??"
|
Ma ps2 est une 30004 R
Citation:
Envoyé par g.t.o
Vérifie si tu entend le dd au démmarrage de la ps2 et si la led du dd s'allume ,
si c'est pas le cas c'est un fusible dans la console ,
ou au pire c'est comme sa ma fait connecteur adaptateur réseau enfoncé dans la ps (vérifie les) ,
du coup , court circuit est fusible hs.
|
Je n'ai pas la led qui s'allume, c'est vrai...
D'ailleurs je n'ai aucun son qui semblerai penser que mon disque à l'air de fonctionner
Via Ulaunchelf, lorsque j'essaie de voir les fichiers dedans, j'ai le loading des modules, puis écran vide
En utilisant hdl dump, pour verifier si l'adaptateur fonctionnait, j'ai le voyant access et lors du branchement du cable, le voyant link qui s'allume. J'en viens peut etre rapidement au fait que l'adaptateur a l'air de fonctionner ?