Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2005, 16h22   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'utilise un DD Maxtor 80Go avec hdloader 3.4...jusque la j'avais aucun soucis.Hier apres avoir rajouter des jeux via winhiip (comme d'habitude) je veux booter hdloader et y me dit qu'il faut formater le disque.....j'ai lu sur certains post qu'il etait preferable de formater avec hdloader plutot qu'avec winhiip c'est donc ce que j'ai fait......mais depuis a chaque fois ke je veux booter sur le disque dur il me redemande de le formater....(pour info mon cavalier est bien sur la position "master"....si quelqu'un peut me venir en aide ca serait sympa....
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 16h43   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1/ "HDLoader 3.4", ça n'existe pas.

2/ Pour ma part, je formate le HD avec WinHIIP sans copier de jeu, je le passe à HDLoader qui reformate, et ensuite je mets les jeux avec WinHIIP. j'en suis à HDs pleins.

3/ Il faut utiliser WinHIIP 1.73. Utilise le bouton "Utilities".
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 16h49   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok "Mapomme" jvais tester ca et je poste mes résultats....Quant a Free HDloader 3.4 ben aparemment ca existe vu que c'est ce qui s'affiche quand je lance le cd.....si quelqu'un pouvais confirmer ca pour me rassurer que je n'ai pas l'apprentissage des chiffres arabes a revoir ca m'arrangerait parcque sinon jretourne me coucher direct ! !
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 17h28   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aparemment toujours le meme probleme.....quant à ton 3/ tu parles de quelle fonction dans utilities? Repair, read ou write?
Dans le menu "option" de Winhiip je selectionne 28bit Hdloader est ce que c'est bon?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 09h39   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1/ Sélectionner la fonction Scan/repair dans WinHIIP

2/ 28 bits, ça marche avec un 80 GB, mais il vaut mieux utiliser le 48 bits, qui permet de dépasser 120 GB.

3/ Le "Free HDLoader", c'est une bidouille, tu ne sais pas ce qu'il a mis dedans, et il y a toutes les chances que ça ne convienne pas à ta config.

Prends un HDLoader vierge, non trafiqué et non compressé, puis fais TA version de HDLoader 0.7c en choisissant les patches qui conviennent à TA config.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages