arkansis
Pfff fo toujours qu'il faut qui essaient de se la raconter.
Si j'utilise mon DD sur PC un jour, ca me regarde, si je veux un 8 Mo cache, pourquoi prendre moins, alors qu'on a mieux, c'est pas pour 2€ que je vais pleurer. J'ai un 8Mo cache sur ma PLay et 2 8Mo sur mon PC et alors?
Code:
Je tiens ça du fait que normalement la ps2 est "conçu uniquement" pour le disque dur "officiel"
=> je comprend pas, comment tu peux affirmer alors que t'est pas sur que la gestion de la cache du DD play ne purai pas prendre plus, une carte mere peut accepter du 2Mo cahche comme du 8Mo, connais tu les carecteristique de la Play alors que je vois qu tu affirme des supositions ...
Code:
Cela peut s'appliquer PARFOIS pour un pc mais pas pour une console.
=> sait tu pourquoi on utilise la cache sur le DD?
C'est une mémoire appelé mémoire tampon, buffer temporarie qui permet d'éviter les bouchons et optimise l'utilisation de la frequence du bus de transfert IDE
Code:
Alors n'imaginez pas que + de mémoire= mieux.
=> Personnelement, je trouve ceci évident pour les RAM de PC où l'on voit l'utilisation moyenne de sa mémoire vive, cependant, tu m'expliquera comment tu fais pour savoir si plus de cache c'est pas mieux?
Code:
Les pc sont + gourmands en accès mémoire buffering (système d'exploitation + lourd que sur console..)
=> ce n'est pas les Systeme d'exploitation qui gere les accès cache lol , j'aurai plutot pensé aux pilote IDE, voire au niveau hard
Code:
quand je vois que vous précisez que vous avec des DD avec 8Mo de cache dans vos ps2.. ça me fait un peu sourire..
=> Quand je vois des gars qui se la ramene com ca, ca me fait rire.
je reste à dispsition pour corriger ce qu j'ai dit à condition qu'on me démontre le contraire,
Voila c'est tout .