Sur PSTwo (je n'en ai jamais eu) vous faite un Swap à chaud avec un jeu qui tourne encore?
Comme on le faisait sur les toutes premières générations de PSX jap?
Mais ma question est, est-ce que un DD branché de cette manière, optien les même compatibilité que les DD dans les PS2 qui démarre sur HDL0.7C par exemple?
Parce qu'il me semblait que les DD relié à la PSTwo par USB c'était nul et qu'il n'y avait que 5% de compatibilité avec la totalité des jeux PS2???
Mais ma question est, est-ce que un DD branché de cette manière, optien les même compatibilité que les DD dans les PS2 qui démarre sur HDL0.7C par exemple?
Ce n'est pas la façon dont est branché le dd sur la ps2 (ou pstwo), mais bien le programme qui utilise le dd (en l'occurence hdloader 0.7c). La compatibilité est donc celle d'hdloader0.7c comme l'a dit Dmnj.
Pour ta premiere question, ça a l'air d'etre oui. Mais le DD n'est compatible qu'avec la V12 et la V13. A partir de la V14, bye bye le DD. A par, par USB, mais là, c'est meme pas la peine. USB 1.0 oblige.
Sinon, sur v12 et v13, faut quand meme souder un flopée de fils pour connecter le DD.
"donc le truc internet à été fait pour augmenter la vitesse de la chose?"
Je vois pas ce que t'appelles le 'truc internet'...
"Et on arrive quasi à ce que l'on peut faire avec les GROSSES PS2?"
C'est-à-dire..? Pour les jeux sur DD ça a déjà été répondu.
"Donc le souci c'est le DD sur USB c'est tout!?"
Le DD branché en USB c'est pas réservé qu'à la PSTwo, ça n'a rien à voir avec HD Loader, je pense que tu l'as compris ça, et c'est aussi peu performant sur les anciennes PS2 que les PSTwo. En somme c'est la solution standard, bon marché et pas performante.
le truc internet, c'est le truc que l'on doit souder dans les PSTwo pour brancher ensuite le DD dessus!
j'en déduis que cela a été fait pour que le transfert soit plus rapide entre PSTwo et DD PS2, et je voulais savoir de combien ça allait plus vite, par rapport à l'usb, et est-ce que ça allait, grace à ce système, aussi vite que la lecture DD PS2 sur PS2... !?