Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2004, 23h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à toutes et tous,

me présente vu que c'est mon premier msg, on va être polie.

Je suis une fille de 27 ans, me débrouille assez bien en info (si si c'est possible) et je suis belge (en +).
Je viens d'aquérir une ps2 non pucée, alleluiah.

Mon objectif est simple: installer HDADVANCE (ex HDLOADER) sur ma carte mémoire.
Alors si je résume bien ce que j'ai lu en parcourant tous les topics du forum:

AVEC PS2 PUCEE: Possible d'intaller HDadvance via une simple copie de celui-ci trouvée sur le net...le prob du cd non bootable (vu que pas originial) étant détourné.
AVEC PS2 NON PUCEE: Possible d'intaller HDadvance via une simple copie de celui-ci trouvée sur le net VIA SWAP...le prob du cd non bootable (vu que pas originial) étant détourné aussi.

Vu que j'ai pas de puce, ni de swap ni de HDADVANCE original (c'est la galère pour le trouver en belgique), je n'ai pas encore trouvé mon bonheur...mais me demandais si une des solutions suivantes est possible:

1) Installer HDADVANCE.ELF sur une clé usb 2.0 (donc compatible usb 1.0) via mon pc et ensuite transférer l'ELF sur la carte mémoire et l'éxécuter...
J'ai lu sur des forums US qu'avec certaines clés usb s'était faisable.. quelqu'un a-t-il déjà esssayé? je parle d'une clé classique mais qui n'a jamais été utilisée...


2)Utiliser une version trouvée sur le net et gravée sur un cd ou dvd vierge de HDADVANCE cracked et l'installer sur la carte mémoire? Je sais que vous aller me taper dessus en me disant que c'est pas possible vu que c'est une copie et pourtant j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux que c'était faisable sur une PS2 V3...

3)Installer directement une version HDADVANCE du net sur carte mémoire via un réseau pc-PS2 avec par ex. WINHIIP, sans swap, ou puce?

Là j'avoue j'ai épuisé mes tentatives de solution, l'objectif est simple: pouvoir installer HDADVANCE sur ma carte mémoire sans débourser un ptit euro...paske bon après l'achat de la ps2; du disque dur et de l'adaptateur réseau, suis fauchée...

Toute idée, commentaire, solution ou remarque est plus que bienvenu...

merci à toutes et tous,

Silencio
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2004, 23h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personnellement j'ai jamais trouver de solution sans puce ou Swap .. c'est dommage

L'idée de le mettre via réseau n'est pas une mauvaise idée mais pour pouvoir mettre ta ps2 en réseau il faut un cd gravé donc ce n'est pas la solution ... Toute les autres idées me semblent impossibles.

Par contre si tu es capable de trouver un(e) ami(e) qui a une ps2 modifié tu pourrais faire installer HDAdvance sur ta MC je crois .. c'est certainement la meilleure solution pour ne pas dépenser un rond !
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h01   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1) avec une clé usb classique, pas possible d'envoyé un .elf sur la cm
2) si ta ps12 n'est pas pucé se ne sera pas possible de lire un cd ou dvd gravé ...
3) pareil, tu ne pouras pas installé directement le hdadvance par le réseau pc / ps2 si t'as ps2 a tout d'origine ...

Solution :

- pucer sa ps2 ou utiliser le swap
- acheter le hdadvance
- connaitre quelqu'un qui pourait t'installé la faille ps1 et les .elf, donc cette personne devra avoir soit une puce soit l'original (cf 1) & 2) ) )

Bon bah jcrois t'avoir tout dis
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais toutes les solutions te demanderont de booter du code pour installer l'exploit. Que ce soit du code pour le réseau ou même la clé usb (à moins qu'il y ait des clé usb miracles mais je connais pas).

Je me dis que d'écrire correctement et d'avoir bien lu le forum ça déchaine des foules de réponses en un temps record.
Ou alors c'est parce que c'est une nana qui pose la question?
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h06   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elles sont rare dans le milieu .. autant les encourager C'est pas seulement un truc de mec les jeux videos
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h09   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour vos réponses...

bah me semble que j'avais bien fait le tour de la question, me faut le cd original ou trouver quelqu'un qu'il a une ps2 pucée pour installer tout ça sur ma carte mémoire...

Enfin je tenterai tout de même via une clé usb (l'espoir fait vivre) et via un cd gravé...

Je vous tiens au courant de mes résultats
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h10   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avoue :

Code:
Réponse postée: Le 29 novembre 2004 à 23:59:35

Code:
Réponse postée: Le 30 novembre 2004 à 00:01:13

Code:
Réponse postée: Le 30 novembre 2004 à 00:02:45

Pas mal pour un début
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h16   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et pour ce qui est du fait que je sois une fille, c'est vrai qu'on est pas très nombreuses... quand je me retrouve à jouer à laps2 à plusieurs suis toujours entourée de mecs...

Mais quand je leur met une raclée à Fifa ou Virtuafighter, ils tirent la gueule
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 00h22   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça ne m'étonne pas
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 10h21   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu cherche hdadvance ou kkun pour tinstaller la faille contact moi par msn ou par mail: jackielbof@yahoo.fr
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nes qui cligniote et les jeux passe pas avancement 3/3 a cloturé svp pour fair de la evian145 Oldies, Rétrogaming 9 31/12/2011 03h04
Tentative de traduction de kh: re com gonasuke Playstation 2 5 16/09/2009 18h40
Ce soir tentative de vol sangokuwil Points Divers 69 07/03/2007 11h19
Avancement du portage forum Metagames => hackchip Metagames 111 12/10/2006 17h07
Avancement sur 2.0 tres encourageant Invité Playstation Portable 3 16/09/2005 02h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.