salut
au risque de me faire reprimender je pose cette question
voila g lu qu'il etait possible de mettre le hd advance sur la carte mere et cette solution m'interesse particulierement
alors j'ai lu les tuto present sur le site (la faille ps1) mais je suis un mega noob et je ne comprend pas grand chose a ce tuto je ne c meme pas si il permettrai de faire ce que je veu c pkoi j'ouvert se nouveau sujet .
ce que je voudrai savoir c'est comment faire pour mettre le hd advance sur la carte mere de facon a ne plus se servir du cd/dvd et de booter directement dessus ?
je tien a preciser que j'ai une ps2 avec puce (je ne la connai pas j'ai achetter la console avec il y a 2 ans environs) un dd maxtor 7200tpm 120go 8mo un bacup hd advance 1.0 USA DVD et que si je vous demande cette explication c'est que du jour au lendemain le hd advance se bloque sur la page de presentation et ne boot plus usr le dd (qui hiers pourtant fonctionnai tres bien)
voila je m'excuse de la redondance de se sujet mais je promet avoir effectuer une recherche rigoureuse sur le sujet du hd advance et ne pas avoir compris les 3/4 des sujets qui y explique les methodes faille ps1 etc...
comme te la dit jackielbof déjà c'est sur carte mémoire ou directe sur le dd. Par contre si ta puce n'a pas de mode devolution 1 ou 2 comme les puce style dms et riper ta aucune chance de pouvoir booter sa metre avant un cd.