b0by -> ouai je suis modo chez dms, mais attention je garde tout de même mon indépendance, chui pas tenu de penser que comme la team ( de toute façon il est pas venut le jour ou on m'imposera un mode de pensée
)
Pixel -> ok si tu as matté dans le code je suis pas codder
enfin bon si on réfléchit 2s on se rend compte de quelques détails :
1 - les mecs de ps2dev n'aurrai jamais sorti de prog tel que HDloader et n'aurrai même pas pu presser des disques pouvant booter directe sans puce ( ça coûte de l'argent et ils sont dans la philosophie du "gratuit" donc... ), donc bon je pense pas que le préjudice soit énorme si on regarde de pret
2- il n'y a pas de copyrights ni de brevets sur les travaux de ps2dev, donc bon ça justifis pas mais d'un autre coté c'est pas illégal
3-c'est pas que du repompage, ya du boulot de dms
4- le boulot de ps2dev est très sectaire et reservé a un petit nombre de gens, ce qui est injuste et leur porte préjudice dans cette affaire ( personne n'a la moindre idée de ce qui a été réélement développé par manque d'infos sur la plupart des sites de news ), un peus de transparance serrai le bienvenu
Une dernière précision ( qui n'a rien a voir avec HDloader )
PS2Ownz est le fabricant de :
Cogswap machin
Swapmagic truc
Fliptop bidule
slide tool
Quand vous achetez une de ces merdes, hop, le pognon vas dans la poche de cette enculé de Z
Sympa non ?