le devmod1 sert a lancer des application a partir de la carte memoir...perso j'ai une puce ripper 2 gold,et je peut lancer par exemple un executable ps2 qui est nommer "ELF"(fichier environ 500ko..)....comme par exemple hdloader,ps2link..etc..
pour la puce ripper 3 ou matrix infinity,tu peux booter en devmod2,c'est a dire directement sur le DD ps2...ca c'est cool en revanche!!!
oui,avant de booter en devmod,il faut installer un navigateur specifique a la puce...ex:pour la ripper2 il faut installer le "r2navi",puis,a partir de là,installer l'application voulu(elf hdloader,ps2link..ou autre..etc..)
en fait on est pas obligé de posséder le navigateur "agréé" de la puce.
en mode dev1, c'est à dire, en appuyant sur triangle au démarrage, la puce te fera booter sur l'elf qui est dans le repertoire BOOT de ta carte memoire...
pour savoir si ta puce gère le mode dev1, tu dois regarder les caractéristiques de ta puce... [edit] apparemment, la f14 ne gère pas le mode dev1... dsl
ps:quel est la taille maximal d'un DD peut t-on mettre sur la ps2 pour qui soit compatible avec le hdloader(je parle bien sur d'un hdlader patcher.. )?????