Hello all
Il parait en effet que les hack ne marche pas
toutefois, chez moi "infection" marche tres bien à un detail pres que j'expliquerai plus bas .
il démarre parfaitement en laissant les trois parametres désactivé( d'ailleurs , tout les jeux que j'ai mis sur le DD fonctionnent avec les parametres désactivé ) , je visites " the world" à foison ( faut dire aussi que je suis juste avant le boss de fin), itou pour le "mail " tout se passe sans soucis aucun .
Le détail pres de cette rejouissance : dans "the world" quand on veux faire un echange avec un perso , ce dernier vour repond avec une voix soit en anglais , soit en japonais ( suivant comment ca a été configuré ) , et bien moi , ca cause pas ......
C'est le seul probleme que j'ai rencontré avec "infection" (je n'ai pas encore les autres dot hack)
Ah oui j'oubliais, c'est la version US de .hack//infection que je possedes.
Pour info , mon systeme:
-console V3 PAL posée verticalement
-puce DMS3 ver1.0 firmware 1.8 ( j'ai remarqué des soucis avec le firmware 2.2, alors j'ai downgradé à 1.8)
-interface reseau ethernet +modem
-disque dur MAXTOR 120Go 8Mo cache
Sinon pour ton probleme , je ne saurais t'en dire plus .. dsl
je vais quand meme essayer les modes de compatibilité pour voir si ca arrange mon pb.
bon , pas d'amélioration pour mon Pb. mais j'ai experimenté un truc : mes sauvegardes sont au niveau 13, 26 et 33 pour mon perso principal , et en effet quand je lances une nouvelle partie , "the world" ne se lance pas , j'essaierai de savoir si le niveau du joueur influence sur son lancement ou si des parametres du jeu peuvent permettre d'y acceder.