Salut Llywelyn.
- Pour l'instant, ça permettra d'avoir que du vrai 16/9 puisque c'est les seul codes qu'on recherche la communauté PCSX2 et moi. Ceci dit, si on approfondis les recherches je pense qu'on pourra trouver autre chose que la modification du FOV (Angle de vision = 16/9).
Concernant le câble, pas de problème de ce coté là, ça fonctionnera sur tout type de câble du moment que le signal reste inchangé.
- Alors les codes sont "Universel", ça fonctionnera sur tout les PlayStation 2, cependant, il faudra quand même posséder un logiciel de Cheat.
-Soit CodeBreaker
-Soit SwapMagic 3.8, qui lui propose l'ajout des codes dans le menu "Cheat Menu"
-Soit Action Replay MAX, qui fonctionne très bien mais qui n'existe pas en "ELF".
Pour CodeBreaker il existe un ELF qui permet de lancer ensuite OpenPS2Loader 0.8, cependant, faut avoir de la place dans sa carte mémoire et la sauvegarde de code ne fonctionne pas, du moins. Même avec 1,5 Mo dans ma carte mémoire, ça ne sauvegardais pas les codes.
Voila ou on peut le trouver :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-122602.html
Pour SwapMagic 3.8, il existe aussi en ELF, cependant, le programme nous permet pas de lancer des ELF avec des codes. Faudra donc passé par la case "CD d'UlauchELF" puis choisir OpenPS2Loader.
Pour l'Action Replay ARMAX, je pourrais proposer une alternative CD avec l'ajout UlaunchELF ou OpenPS2Loader une fois le code choisis. Cependant il est apparemment interdit de distribuer ce soft dans ce forum même aujourd'hui encore. Ce qui est dommage.
Citation:
Envoyé par Jerome54
Bref de toute manière, obtenir un truc payant (sans le payer) ou le détourner c'est pas très légal alors si vraiment tu voudrais être 100% réglo: pas de puces, pas de FMCB, pas de hack...
|
Justement, c'est bizarrre, on propose des ELF de Code Breaker ou Swap Magic, mais ça reste des soft payant à la base. Pourquoi pas alors ARMAX ?
EDIT : Y'a t'il un autre logiciel de Cheat que ceux que j'ai cité ?