Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de compresser HDD Format Tool, qui faisait don plus de 1,5Mo. Je l'ai donc recompressé.
Pour PS2MENU, je l'ai testé en le transférant sur la CM, et il s'est bien lance, idem pour le HDD Format (apres recompression !!).
Je pense que ton probleme vient du fait que j'avais oublié de compresser HDDFRMT.ELF et que tu n'avais pas suffisament de place sur la carte mémoire pour mettre tout ca (Certains IRX n'ont pas du se copier, ou les fichiers ont été copiés de maniere incomplete).
J'ai donc refait l'image CD est elle est dispo au meme endroit :
http://cracrayol.free.fr/HDD.rar
Une fois le cd regravé, supprime l'ancienne installation en allant dans le gestionnaire de carte mémoire et en supprimant KeyLauncher. Puis refait l'install.
Si ca marche toujours pas, alors la !!!!! Je vois pas d'ou viendrais ton probleme !!
Enfin petit bug que j'ai trouvé (il y a un petit moment). Si lors du lancement de PS2MENU, trop de jeux HDL ont été installé, il y a de forte chance que la partition que vous avez créer pour transférer les applications soit innaccessible. Il faudra alors passer temporairement par la partition boot (partition systeme) pour transferer les applications.