Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2004, 14h13   #241 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok les gars...

"from multiple people who bought the original copy of GTA SA : they checked it with different softwares such as Nero, Alcohol,... And it is now sure that this is a DVD5 game (single layer)... One even tried to make a backup of the game on a single layer DVD-ram with DVD Decrypter and played with no problem using this backup... I think that the question is now answered : the PARANOID version is the full final retail of the game, period."

Je suis trop paresseux pour traduire mais il me semble clair qu'il n'y a plus de doute : le jeux est sur support simple couche (DVD5) et la version Paranoid est bien la version finale !
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 14h27   #242 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et pour que vous puissiez faire comme Saint Thomas (si il avait su parler anglais )... Je vous donne ce lien vers un forum american ou des gars on comparer la version PARANOID avec un back up de l'original fait par leur soin :

http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/4/117870

Résultat : les 2 images sont absolument identiques... Alors heureux !
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 14h27   #243 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bref si c'est la version finale je suis assez déçu dans l'ensemble des graphismes : trop flou dommage qu'on puisse pas comme dans vice city enlever l'effet de flou par rapport a driver 3 c assez moche mais bon le jeu est quand meme super!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 14h29   #244 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai vu qu'il na ya jamais eu de version de Beta alors je vois pourquoi des gens s'obstinent à dire le contraire.
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 14h33   #245 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Peut etre que dans la version pal va t etre plus net que la version ntsc(meme si je doute fort de ca)
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h12   #246 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha ha ha... Vous êtes merveilleux ! J'ai l'impression que certain ont tellement attendu GTA SA qu'il vont continuer de l'attendre même après avoir leur copie originale dans les mains

Si les gars de Rockstar regardent un peu les forums a travers le monde... Il doivent se dire qu'ils ont donné du caviar à des cochons !

Je joue sur la version PARANOID depuis 1 semaine et je trouve ce jeux tout simplement génialissime... Il explose de loin les concepts de Vice City et de tous les jeux actuels. C'est tout simplement une bombe videoludique !!! Biensur, c'est pas le jeux le plus beau de la PS2 (bien que je le trouve trés beau personnelement... Allez vous baladez en avion ou en haut des montagne et admirrez le paysage, vous verrez )...

Par contre, si ce qui compte pour vous c'est uniquement de bon graphismes (et on pourrait finir par croire que c'est malheureusement le cas de beaucoup de joueur en lisant ce forum), c'est sur que dans ce cal là... Il vaut mieux allez vous louer un bon DVD (Boys in the hood ou Menace 2 society pour l'ambiance)...
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h17   #247 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai aussi la meme version ,et les graphisme sont bien ,ce susr ce n'est pas la revolution ,mais le jeu en vaut la handelle non ?plein de nouvelle chose a decouvrir etc etc
moi j'adore.
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h41   #248 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me plaignais des graphismes au début de ce post, j'étais même un peu déçu par le jeu, je me disais que c'était un bon addon. Oubliez tous ça, après une quarantaine d'heure de jeu, je suis aux abords de la fin du scénar (50% complété) et je peux vous dire que ce jeu est assurément l'un des meilleurs sur ps2 et de loin, il révolutionne des tas de trucs, c'est tellement varié que tous les jours on se demande si on joue au même jeu qu'hier, il y a tellement d'idée qui ne sont pas que des fantasmes et qui sont vraiment réalisées. AU final on a l'impression que pour une fois les programmeurs ont eu un projet ambitieux et l'ont réalisé jusqu'au bout. Je les vois bien en train de se dire pour commencer le projet : bon qu'est ce qu'on pourrait faire pour faire un jeu ultime? Ils n'ont pas que amélioré vice cty, ils l'ont transcendé en rajoutant des trucs ultra trippant auxquels on aurait même pas pensé, ou juste en délirant. Pleins d'idées farfelues ont été concrétisée et ç'est excellent.

. Le passage los santos, c'est du vice city amélioré on s'amuse bien on découvre les nouveautés c'est du bon GTA assurément le meilleur, le passage campagne on commence à comprendre l'ajout de la campagne et la création d'un deuxième univers qui transcende le simple fait de mettre une ville comme espace de jeu. San fierro on nous rajoute des tonnes de missions annexes et on nous fait découvrir des missions excellentes. Le désert ensuite est un bonheur, les missions sont complètement trippantes et parfois loufoques le scénario délire et encore une autre ambiance, l'accès aux engins volant supplante le tout, et on tombe sur le cul. Enfin l'arrivée à Las venturas, la cerise sur le gateau, encore plus délirant, on en a plein la tête et on nous surprend encore (quand j'ai vu ce truc je suis tombé sur le cul). Ce jeu est historique, je m'en souviendrai longtemps et je dois dire qu'aucun jeu ne m'avait autant impressionné comme ça(pas sur les graphismes, quoique dans le désert c'est plus que correct) depuis très longtemps et ça fait 16 ans que je joue sur console. Je n'ai pas encore fini il y a surement dexu trois surprises finales.
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 15h53   #249 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Thexxx mon pote ! J'aime mieux ça...

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et le fait de venir l'admettre ici prouve que tu es quelqun d'intelligent

Il est trop bien ce jeux ! TROP BIEN !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2004, 16h24   #250 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'étais perplexe au début, mais ce n'était que mon impression de départ, pas mon avis définitif j'attends toujours la fin pour me prononcer totalement.
C'est un jeu a absolument avoir dans sa collection et qui mérite d'être acheté. Pour récompenser le travail vraiment excellent qui a été fait dessus.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages