ouai les gars, ca fait 30bonnes minutes que je parcours ces 4 pages avec plaisir (pas tout le temps mais bon) .
J'ai appris pas mal de choses et j'aimerais débattre moi aussi.
Je trouve bizarre que le graphisme soit comme vous l'avez décris, je pensais qu'il serait plus beau que Vice City ou au moin identique mais apparement, il a régressé.
-Cest peut etre dù à la version du net qui n'est peut etre pas complete, qu'en pensez vous ?
Sinon, si je le convertis en PAL grace a un logiciel, ca devrait pas arranger le graphisme non?
Heu si tu convertit en PAL, peu être la qualitée en sera un peu améliorée, mais t ora des bandes noires et le jeu sera au ralentie.
quoi que pour les bandes noir ta un mode dans le jeu pour mettre en plein ecran.
moi je trouve pas que les graphismes soient moins bon que vice city. Ca ne pouvait pas être mieux toute facon car comme je l ai dit la console est déja exploitée a fond et donc si les graphismes étais améliorés, le jeu ramerai encore plus.
et puis la version de san andreas c'est pas le jeu au final non plus, c'est qu'une beta full
Fantasmer sur le PAL ne sert à rien, la finesse d'un jeu PAL ne joue pas sur le moteur 3d, donc ça aliasera etc, sauf que les couleurs seront moins baveuses c'est un changement pas subtil mais qui saute pas non plus aux yeux, en plus en faisant ça tu vas te taper des bandes noires et des ralentissements, alors que déjà le framerate est pas excellent, et qu'on voit pas toujours bien je te le déconseille fortement.
Il faut quand même dire, que même si on se fait chopper par les flics assez vite si on traverse un peu à la nage, on ne rencontre aucun temps de chargement bon ok on j'ai le jeu sur le dd. Mais quand on pense à l'immensité de la ville, de tous les paramètres et la taille de la ram ps2, c'est impensable. Donc c'est moche par endroits, mais le jeu regorge d'interêt. Jusque qu'après deux ans, et 6 mois de screenshots aguicheur, on s'attendait tous à une claque aussi bien sur le jeu lui même que sur son graphisme.
En fait jsuis obligé de mettre PAL parce que ma télé accepte pas le NTSC.
Mais cest pas vrai, y'aura pas de bandes noir si je prend un logiciel qui convertis et centre l'écran !
J'ai déja convertis 2 jeux jap en PAL et l'écran était en couleur et centré. Nikel.
Luca45 -> tu tiens ça d'où pour la beta?
De toute façon, on le saura bien asserz tôt, le 26.
Cela dit les dates des fichiers du jeu sont au 6 octobre, les jeux passent gold en général un petit mois avant donc ça laisserait vraiment penser que c'est une version définitive.
cé pas moche non plus , faut pas exagerer , en fait sa depend de l'endroit ou on se trouve ...... en ville c'est plutot bien foutu malgré que sa rame de tant a autre mais bon ......
vu la qualitée du soft faut pas faire la fine bouche non +
j'ai joué a et je suis je me demande si c'est une version finale ou pas
si vous avez le jeu allez voir la maison derrière le vinwood (elle sur la carte)
c'est la meme que dans le premier trailer, mais dans le trailer les vitre son transparente alors que dans la version pirate non
Alors il ya deux solutions soit c'est une bêta soit rock star est une belle bande de bib
j'ai joué a et je suis je me demande si c'est une version finale ou pas
si vous avez le jeu allez voir la maison derrière le vinwood (elle sur la carte)
c'est la meme que dans le premier trailer, mais dans le trailer les vitre son transparente alors que dans la version pirate non
Alors il ya deux solutions soit c'est une bêta soit rock star est une belle bande de bib
voila
Code:
Luca45 -> tu tiens ça d'où pour la beta?
De toute façon, on le saura bien asserz tôt, le 26.
Cela dit les dates des fichiers du jeu sont au 6 octobre, les jeux passent gold en général un petit mois avant donc ça laisserait vraiment penser que c'est une version définitive.
Faut croire que c'est une beta en tout cas le jeu as quelques bugs quand meme, et il n'est pas tres beau dans l'ensemble mais tres détaillé sur certains points